VINE VOICEle 2 mai 2011
Idéal pour les débutants, Classroom In A Book vous apprendra à maitriser à travers dix-sept leçons, toutes les bases nécessaire à la création d'un site web avec le logiciel Adobe Dreamweaver CS5.
le 4 octobre 2011
Livre didactique très bien fait; permet une bonne prise en main du logiciel; approche professionnelle. Prévoir plusieurs heures de cours mais efficace!
le 28 décembre 2012
LE LIVRE A ETE LIVRE EN PARFAIT ETAT IL N EST PAS ABIME DU TOUT
IL A BIEN ETE LIVRE AVEC LE CD

Buy Dreamweaver CS5 70% Off Free shipping in stock Buy now