5.0 étoiles sur 5 Du tout bon!, 2 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apache Maven: Version 2 et 3 (Broché)
Un bouquin comme je les aime. Avec des problèmes typiques, très concrets par lesquels tout développeur Java est passé au moins une fois dans sa vie.
Bref, on sent clairement derrière un certain vécu, une expérience du terrain.
Le style est également assez original, ca nous change un peu du style "ex cathedra" ;-)
Je le recommanderais surtout aux personnes qui hésitent à franchir le pas, pour qu'elles se laissent convaincre par l'interêt de Maven...

5.0 étoiles sur 5 Maven vu de manière claire, 5 juin 2013
Il est rare, à mon goût, d'avoir un livre qui parle d'informatique de manière aussi claire. Chaque développeur pourra se reconnaître dans l'histoire qui sert de mise en scène pour découvrir Maven. Ce qui est intéressant, c'est qu'on y découvre aussi comment monter une infrastructure industrialisée.

5.0 étoiles sur 5 C'est la référence sur Maven, 7 décembre 2012
Vraiment un très bon livre pour apprendre à utiliser maven, comprendre sa philosophie. Le style de rédaction sous forme d'une histoire est parfait pour se plonger dans le livre et comprendre les problématique de "build".

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 5 novembre 2012
Erik (Saint-Avé France) - Voir tous mes commentaires
Voila quelques années que je travaille sur un gros projet Java et que je pensais utiliser Maven.
Mais le ticket d'entrée paraissait si élevé que je n'ai jamais tenté l'expérience.
Et puis j'ai lu ce livre et je suis devenu un utilisateur convaincu de Maven.
Le livre est très bien écrit, très didactique et couvre de façon exhaustive les problèmes rencontrés à la création et à la maintenance d'un gros projet Java.
Bref que vous soyez intéressé par le sujet ou que vous vouliez utiliser Maven, lisez ce livre !

Apache Maven: Version 2 et 3
Apache Maven: Version 2 et 3 de Arnaud Héritier (Broché - 26 août 2011)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat