Google Analytics 2e ed. Standard & Premium
Format: BrochéModifier
Prix:10,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 août 2015
Utilisé dans le cadre d'un projet web personnel, il m'est vraiment très utile !
Bien qu'il faille être habitué au milieu web... J'ai eu quelques difficultés sur 'lune ou l'autre point, mais tout de suite résolu en poursuivant mes lectures !
le 30 mai 2015
La partie utilisation poussée de Google Analytics est très intéressante et pleine d'enseignement. Ce livre se lit très facilement et permet une meilleure appréhension des statistiques de son site web.
le 17 novembre 2012
Tout y est, mon seul regret le trop petit nombre de cas pratique! Mais ce livre représente malgré tout une très bonne approche de l'outil.