Format: Broché|Modifier

le 13 octobre 2013
Cette ouvrage reste intéressant pour le débutant afin de comprendre les méchanismes de base d'un micro processeur X86, l'assembleur et les services d'un système d'exploitation. Il faut quand même savoir que les compilateurs, Linux etc... ont évolué depuis et fournissent par défaut toute une série de mesures préventives d'exploitation des failles décrites dans cet ouvrage (basé sur une distribution Ubuntu 7.04 Feisty d'avant 2008).
le 15 février 2013
Livre assez instructif, bien construit. Assez intéressant a lire pour sa culture comme pour ses études. Donc je vous le conseille vivement
le 4 février 2016
Très bon bouquin dans l'esprit et dans la pratique car il part vraiment de zéro pour expliquer le fonctionnement des machines, afin de bien comprendre comment on peut les bidouiller. Mais il se cantonne au hacking "historique" avec du C, du shell et du réseau. Pas de trace d'injection SQL, de prises d'info (nmap, google), ou de l'inévitable framework metasploit... quid des vulnerabilité windows ou android ?
Bref, à posséder, mais à compléter par un ouvrage plus contemporain...
le 18 décembre 2013
Le produit correspond à la description. Livre très interessant même pour un initié. La plateforme téléchargeable est bien adapté et les instructions sont claires
le 21 janvier 2016
ouvrage très éducatif, surtout pour un débutant comme moi; j'y a appris une multitude de techniques; et de plus, ce qui ne gâte rien, les bases sont à chaque fois rappelées, ce qui permet d'aller loin dans l'analyse et la compréhension des processus.
Encore,un plus: on peut graver une image ISO à partir d'un lien disponible chez l'éditeur (Pearson)
Grand sérieux et très bon niveau
En un mot: que des louanges
le 6 avril 2014
un bon bouquin, assez précis qui aborde de nombreuses notions de la sécurité informatique au sens large de la discipline
le 18 septembre 2013
Un livre comme on en voit peu.
Un de mes meilleurs achats.
Bravo à l'auteur.

J'éspère qu'il y aura une suite :)