le 14 mai 2013
On ne saura pas tout sur InDesign avec ce manuel, mais on apprend à se débrouiller des commandes les plus importantes et des mises à jour de la CS6 si l'on travaillait avec les versions précédentes. Le CD permet de suivre les leçons pour débutant, c'est simple et bien fait, avec quelques astuces qui font gagner du temps. Il s'adresse plus particulièrement à des maquettistes pour des plaquettes, dépliants publicitaire, etc. qu'à ceux qui mettent en page des livres.
le 24 mars 2015
Très bien, très facile et très clair mais vraiment ennuyeux... Je pense qu'il est essentiel de l'avoir mais c'est pas très passionnant à pratiquer je trouve. Pour donner un contre exemple qui concerne photoshop je recommande le livre gratuit en téléchargement pdf sur le site des zéros. Vraiment bien fait, très clair, très efficace !
le 16 mars 2014
Support de cours clair et facile d'utilisation avec des petits test de fin de leçon. Les leçons quantifiées dans le temps sont utiles pour le planning du formateur.