Format: Broché|Modifier

le 7 avril 2013
J'ai fait cet achat en même temps que le logiciel et je ne le regrette pas du tout! Excellent outil pédagogique qui permet une excellente prise en main du logiciel Dream. Cours clairs et très bien détaillés. Ne pas hésiter!
le 28 février 2014
Même si c'est un reve pour le concretisser passer par cet ouvrage qui sera un veritable guide pour ne pas vous perdre dans les chemin escarpé du Web. Ne soyez pas avare il faut ce livre pour obtenir un site au top
le 3 octobre 2014
J'ai la dernière version de DW et l'on ne s'y retrouve pas avec ce livre pauvre en explications et shémas. Je le déconseille aux débutants....
le 30 juin 2013
Dreamweaver CS6

Très bon livre, très précis. Le seul petit bémol il faut suive la procédure. Ce n'est pas évident de commencer en sautant des étapes.
Il faut reconnaître que ce programme reste une perle informatique.
le 28 juillet 2014
je connaissais déjà l'édition et me suis formé sur les versions précédentes; Je le recommande aussi bien aux débutants qu'aux personnes désirant être plus performant ou bien se faire une piqûre de rappel.....
le 16 avril 2016
L'achat et l'acquisition de cet article correspondent à mes attentes tant par le prix de vente que par sa livraison soignée et la qualité de l'édition.
le 13 septembre 2013
J'avais besoin d'un support suite à ma formation. Ce guide est juste ce qu'il faut afin d'avoir sous la main les infos necessaire
le 1 avril 2015
J'ai entrepris de faire un site et ce livre est très complet sur le sujet. Un peu ardu par moments, mais on y arrive !