le 31 août 2014
C'est ce que je craignais. Ce livre est très didactique et malin. Mais le soucis de livre, même pertinent, est que concernant le Web, après quelques années, il devient démodé. C'est le cas de ce livre.
le 10 janvier 2014
Simple, pédagogique, efficace, ce livre s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux confirmés. Pourquoi ?
Car c'est un livre plein de bon sens avec une démarche centrée sur l'utilisateur.
le 14 juin 2014
oui vraiment a lire si vous devez faire refaire un site. il se lit vite. on retient bien les infos. on évite les erreurs ou les oublis lors de cet exercice de création ou refonte de site.
le 8 mai 2013
Un très bon livre parlant de la facilité d'utilisation (ou non) des sites Web qui peut aussi se généraliser pour n'importe quel type d'interface utilisateur.
L'ouvrage est très bien illustré par des exemples concrets des bonnes et mauvaises pratiques.

A vous de lire maintenant...
le 14 septembre 2014
Tout web designer devrait lire ce livre !!
du débutant au professionnel il y a toujours des aspect à apprendre.
le 28 décembre 2012
Un livre culte simplement indispensable pour qui veut créer des sites web de qualité et pour que que les utilisateurs s'y sentent à l'aise.