undrgrnd Livres Fête des Mères Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Concernant PHP, c'est un livre qui complémente parfaitement "PHP 5 avancé", lequel date un peu ; il est moins pointu car ce n'est pas son propos, en revanche, il décrit des instructions dont "PHP avancé" ne parle pas.

Pour ce qui concerne mySQL, c'est la première fois que j'utilise ce SGBD mais connaissant bien les systèmes de gestion de données, je peux dire que ce livre est tout à fait satisfaisant ; la seule note un peu sombre est la partie "connexion" à un serveur web, parce que là, si j'ai réussi à me connecter à mySQL de Wamp, c'est loin d'être gagné avec mon hébergeur ! Une fois encore, la loi de Murphy maintes fois constatée du temps où je faisais de l'électronique et à celui où je programmais se vérifie : quand ça peut clocher, ça cloche !

In fine, cet ouvrage est bien fait, ne prend pas la tête et va à l'essentiel.
le 4 avril 2013
Les explications sont très claires. J'ai lu plusieurs ouvrages sur le sujet, mais c'est certainement le meilleur. Je l'ai choisi aussi parce que j'aime cet éditeur qui est sérieux car j'ai déjà acheté pas mal de livres chez eux et je n'ai jamais été déçu.
le 13 avril 2013
je le commence, mais costaud quand on n'a jamais fait de programation.

mais méthodologie que j'aime, car on va directement au concret.

par contre faut s'accrocher.