4.0 étoiles sur 5 Bon livre
Ce livre est parfait pour les débutants comme moi, on passe des basses sur C pour ensuite attaquer l'obj-C.

Ce que j'aime dans ce livre c'est la progression que l'on remarque après les exercices ou on est content de voir que ce n'est pas si difficile que ça (internet aide aussi)

Mais je conseille ce livre à tous ceux qui veulent...
Publié il y a 4 mois par Arnaud

Programmation Objective-C me semble adapté au système Mac OS X "Lion" et non au dernier Mac OS X "Mavericks".
Les examples paraissent être donnés avec des copies d'écran correspondant à XCode version "Mavericks".
Publié il y a 11 mois par MR JEAN-CLAUDE CARLACH

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmation Objective-C (Broché)

Mais je conseille ce livre à tous ceux qui veulent débuter dans l'obj-C

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 6 mars 2013
Je viens de le terminer.
Bon ouvrage pour bien assimiler les bases Objective-C, bien écrit (et bien traduit), il comporte surtout des "mises en application" à chaque nouvelle étape importante.
Toutefois, cela accélère assez vite une fois passé les notions de base, même si ce livre est destiné aux débutants, une notion
en C est bienvenue.

4.0 étoiles sur 5 Observations, 17 mars 2013
La progression de l'apprentissage est excellente. Il ne manque que les corrigés des exercices "DEFI" pour que le livre soit vraiment pédagogique. Ou peut-on trouver ces corrigés?
Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne entrée en la matière, 1 avril 2013
C'est un très bon livre pour commencer objectiv-C, mais il faut tout de même avoir quelques notions en C. Et alors la partie exposant le C devient inutile.

3.0 étoiles sur 5 Programmation Objective-C me semble adapté au système Mac OS X "Lion" et non au dernier Mac OS X "Mavericks", 21 janvier 2014

Programmation Objective-C
Programmation Objective-C de Aaron Hillegass (Broché - 25 janvier 2013)