Format: Broché|Modifier

le 12 juin 2014
Le livre s'adresse exclusivement aux débutants sous WordPress et sur la mise en place de blog/sites web en général. Il reste très superficiel dans la description des fonctionnalités, et ne présente pas grand chose en terme de possibilités de personnalisation si ce n'est des listes de plugins.
Aucun exemple de mise en place de code pour une quelconque personnalisation des thèmes en Php par exemple.
Je déconseille donc le livre si vous souhaitez allez plus loin que de mettre en ligne un blog avec peu de pages et de contenus.
le 3 août 2014
et accessible même pour des personnes connaissant peu le langage de programmation. j'y ai appris beaucoup de choses et je le conseille à ceux qui débutent avec WordPress
le 31 mai 2014
Si vous souhaitez découvrir WordPress, cet ouvrage est fait pour vous. Vous découvrirez depuis l'installation sur votre ordinateur jusqu'à la publication de votre site sur Internet.
le 8 septembre 2014
Après avoir un peu parcouru ce livre, il est à mon avis très bien pour débuter. Je le recommande aux débutants.