Vous souhaitez apprendre à exploiter les fonctionnalités de Photoshop et/ou mettre à jour vos connaissances ? Que vous ayez un niveau débutant ou avancé, ce livre répondra à vos besoins.

Vous êtes débutant ? Ce livre vous permettra de :
- apprendre à utiliser l’espace de travail de...
Publié il y a 10 mois par Marie Dalleur

3.0 étoiles sur 5 Bien...mais peut mieux faire
Pour ma part, j'ai été déçu, je m'attendais à mieux, plus créatif. Je connaissais déjà 80% des domaines énumérés.
Bon, j'utilise PSP CC tous les jours et j'ai eu comme référence les ouvrages de "Matt Kloskowski" avec le guide des calques et le guide du montage photo.
Je...
Publié il y a 4 mois par Nicolas Lienard

5.0 étoiles sur 5 Magnifiez vos clichés grâce à Photoshop CC Classroom in a book, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adobe® Photoshop® CC: Le support de cours officiel conçu par l'équipe d'Adobe (Relié)

Vous êtes débutant ? Ce livre vous permettra de :
- apprendre à utiliser l’espace de travail de Photoshop,
- connaître les différents formats d’image et effectuer des réglages sur les photos,
- maîtriser les principales fonctions de Photoshop (outils, filtres, calques, etc.) pour retoucher vos images et effectuer des montages photographiques.

Vous êtes un utilisateur averti ? Il vous permettra de :
- réviser les différents outils de Photoshop et de redécouvrir certaines fonctions oubliées,
- vous initier aux nouvelles fonctionnalités d’Adode Photoshop CC,
- apprendre des trucs et astuces qui vous permettront de rendre votre méthode de travail encore plus efficace.

5 raisons de choisir cette méthode :
- flexible : le livre est découpé en 14 modules d’environ 1 heure, ce qui vous permet d’intégrer facilement chaque leçon dans votre emploi du temps,
- modulable : vous pouvez choisir de suivre les modules dans l’ordre de présentation ou bien d’aborder directement un sujet précis en fonction de vos besoins,
- pratique : après une rapide présentation théorique des différents concepts, vous serez directement plongé dans le vif du sujet. En effet, vous aurez l’occasion au cours des différents modules de réaliser des projets concrets afin de mettre en pratique vos acquis. Les procédures à suivre pour réaliser chaque projet sont expliquées étape par étape et illustrées par des captures d’écran. Les documents de travail sont téléchargeables, gratuitement, sur le site de l’éditeur (code d’accès mentionné à la fin du livre),
- up-to-date : l’ouvrage présente les dernières nouveautés de Photoshop,
- gage de qualité : ce support de cours a été développé par l’équipe d’Abode, les experts en la matière.

Bref, Photoshop CC Classroom in a book est un ouvrage à conseiller à tous les amateurs de belles images !

3.0 étoiles sur 5 Bien...mais peut mieux faire, 5 mai 2014
Je pensais en achetant la création d'ADOBE, avoir une bible condensant toutes les astuces de CC.
Tant pis je le revends et garde mes précieux "Kloskowski"
Cet avis est purement personnel...

3.0 étoiles sur 5 Adobe Photoshop CC, 20 février 2014
Cet ouvrage permet d'approfondir la connaissance de photoshop avec des exercices bien construits.

Ce n'est pas un livre à recommander pour celui qui aborde pour la première fois photoshop

Peut d'explication sur camera raw

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 18 janvier 2014
ce support de cours officiel d'adobe, que j'ai offert à mon gendre, il en est satisfait. les cours sont bien expliqués.

Adobe® Photoshop® CC: Le support de cours officiel conçu par l'équipe d'Adobe