5.0 étoiles sur 5 Actuellement, le seul bouquin un peu exhaustif sur minecraft, et en français
Je l'ai feuilleté puis lu sans trop y croire (encore un livre qui surfe sur le succes du jeu de Mojang?)
Et en fait il est vraiment tres bien fichu, et complet : vous pouvez y aller les yeux fermés.

Pour détailler un peu plus :
Format un peu plus gros qu'un demi A4, papier de bonne qualité et couverture souple : on le...
Publié il y a 10 mois par ka

3.0 étoiles sur 5 minecraft le livre
Je me suis fait expliquée que depuis le jeu avait évolué
et donc que le livre était périmé mais bon c'est quand
même pratique dans le cartable pour s'expliquer avec les copains
Publié il y a 8 mois par KRISRIV

5.0 étoiles sur 5 Tout pour Minecraft, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventure, survie et création: Le Guide Minecraft (Broché)
Un livre d'une centaine de pages qui décrit avec précision les différentes techniques et constructions. Ce livre est également accompagné de "patrons" (ce qui permet de fabriquer les objets dont on a besoin). Il donne également un aperçu sur la redstone. Un livre complet et détaillé qui permet de débuter et d'aller plus loin dans le jeu.

5.0 étoiles sur 5 minecraft, 13 mai 2014
offert à mon fils de 8,5 ans il adore et ça l'aide lorsqu'il joue sur ordinateur je le conseille jeux très à la mode en ce moment

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 octobre 2014
Ce livre est parfait pour les débutants. Même les "experts" de MineCraft peuvent y apprendre des infos et astuces grâce à la contribution de "TheFantasio974" et "BobLennon" ! Des informations sur multijoueurs, sur XBox360 et PlayStation3, mais aussi sur iOS/Android. Ce guide redonne l'envie de jouer encore plus aux "anciens" de MineCraft. Minecraft.fr (Et Fanta&Bob), Merci pour ce livre unique <3 :)

5.0 étoiles sur 5 minecraft, 20 novembre 2014
le livre est parfait il répond exactement à ce que je cherchais, toute la famille fan de ce jeu se l'est "arraché" des mains, il est pratique, bien illustré et bourré d'astuces que nous ne conaissions pas alors que nous y jouons depuis plusieurs années

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 octobre 2014
Très satisfaite de ce livre, permet de débuter efficacement, traite de tous les sujets, pas besoin de courir sur internet, on a le livre sous la main pour tous les schémas de craft, vraiment je recommande! A quand un livre pour aller encore plus loin?

5.0 étoiles sur 5 Fan de Minecraft, 16 juin 2014
Pour les fans de Minecraft, manuel indispensable à la réalisation de leur monde. Mon fils le lit et le relit régulièrement, seul ou avec ses copains. Expédition soignée et rapide.

4.0 étoiles sur 5 Version surtout PC, 21 avril 2014
Assez complet mais surtout pour les versions PC
Pour ce qui est le support console, le jeu étant moins complet pas mal d'articles ne sont pas adaptés, comme par exemple les chevaux non accessibles pour ps3, l'établit moins abouti également sous console….

5.0 étoiles sur 5 Guide minecraft, 18 avril 2014
Livre très bien fait et de bonne qualité mon fils de 13 ans est très content
On retrouve tout sur le jeu

4.0 étoiles sur 5 Un manuel indispensable, 15 avril 2014
Un très bien .On apprend plein de choses sur le jeu, il y a plein de conseils et astuces pour en savoir plus sur minecraft que je conseille pour les débutants et avancés sur minecraft =)

3.0 étoiles sur 5 minecraft le livre, 7 avril 2014
Je me suis fait expliquée que depuis le jeu avait évolué
et donc que le livre était périmé mais bon c'est quand
même pratique dans le cartable pour s'expliquer avec les copains

Aventure, survie et création: Le Guide Minecraft
Aventure, survie et création: Le Guide Minecraft de Minecraft.fr (Broché - 29 novembre 2013)