5.0 étoiles sur 5 Livre en Français remarquable, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projets créatifs avec Raspberry Pi (Broché)
Donald Norris est un fin pédagogue! Les explications sont du clarté! et les projets très actuels. C'est un régal!
J'apprécie les apports ponctuels de connaissances qui permettent de comprendre avec plus de recul ce que l'on utilise. Par exemple, c'est super d'utiliser un module GPS avec le Raspberry, mais c'est génial d'apprendre pourquoi il faut au minimum 4 satellites et non pas 3 pour positionner un point dans l'espace.
Ce livre contient beaucoup de schémas et de photos! Pas de blabla! Génial!

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage complémentaire du guide de l'utilisateur d'Eben UPTON, 30 avril 2014
autant le guide de l'utilisateur se veut complet et un peu plus théorique, autant celui ci fonce tout droit dans la pratique . Mais pour un non initié , c'est bien de pouvoir trouver dans l'un ce qui nous a échappé en lisant l'autre ... Celui ci est très motivant car dès les premières pages on apprend à agir par la programmation sur les sorties électroniques et logiques du Raspberry PI (faire clignoter une LED, écouter de la musique sur mp3, etc )

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un néophyte s'y perdrait, 5 juillet 2014
Nombreux projets, Intéressant, mais certains d'entre eux semblent manquer d'info pour la mise en pratique. Ceci étant il y a aussi des ressources à télécharger, ce que je n'ai pas encore fait

Malgré cette remarque, ce livre est inspirant et remplit donc sa mission

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 19 août 2014
Etant néophite absolu en la matière (aussi bien en électronique qu'en informatique), je trouve cet ouvrage clair et parfaitement adapté à mes besoins. Je le recommande

Projets créatifs avec Raspberry Pi
Projets créatifs avec Raspberry Pi de Donald Norris (Broché - 28 février 2014)