undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 novembre 2006
J'aime beaucoup le yoga, j'avas acheté ce livre pour continuer à pratiquer pendant ma grossesse, mais en fait je ne le trouve pas terrible car les exercices ne sont pas spécialement adaptés selon moi et donnent beaucoup de vertiges...
le 21 mars 2006
Très beau livre, bien illustré, bien expliqué. Différentes positions pour les différents stades de la grossesse. Un bon livre a conseillé à toutes les futurs mamans en quête de zeeennnnnn....
le 13 décembre 2014
Livre reçu rapidement, en très bon état. Contenu très intéressant et assez facile à mettre en œuvre (exercices pas à pas tout le long de la grossesse et après).
le 4 avril 2013
bon livre livres en parfait etat et pratique quand on fait du yoga pendant la grossesse il complete mes cours