le 24 janvier 2006
tout est detaille, sans faire office de livre technique soporifique, il n est pas question de faire culpabilisé la future maman parcequ elle ne fait pas tout a la lettre...
ouvrage tres rassurant, comprehensible et accessible a tous et toutes sans avoir besoin d avoir fait medecine pour comprendre
bravo a l auteur (qui est maman de petites jumelles et qui nous fait partager ses joies et ses craintes)
a avoir absoluement
le 20 novembre 2013
livre très bien fait pour une première grossesse très clair, en se qui concerne le livre par lui même est très abimé ne valait pas se prix là.
le 20 décembre 2008
Je suis ravie de ce livres, détails, inllustrations et richesse des informations, sans pour autant être ennuyeux.
Je recommande ce livre à tout les couples et femmes qui souhaitent ou vont avoir un enfant.