le 13 août 2008
Classé par mois avec des bonnes explications sur le dévelopement de bébé. Pour chaque âges il explique quel dévelopement il faut privilègier (sociabilité, parler, mental, mains, ou bouger). Mais deux ou trois idées d'activiter seulement par âge. Se livre donne de bon repère mais pour les idées d'activités il faut un autre livre.
le 24 juillet 2009
Ce livre est très bien et très instructif, j'ai essayé quelques activités avec mon bébé et ça marche bien... il y a vraiment de très bonnes idées. On pourrait seulement reproché le côté fouillis de cet ouvrage, ainsi que quelques photos "vieillottes".
le 9 septembre 2012
un livre qui est bien pratique pour donner des idées de jeux avec les tous petits (48 activités). Il donne surtout des repères dans l'evolution du bébé, aide à comprendre ce qui se passe dans la petite tête et comment peut on échanger avec le tout petit qui ne peut rien encore nous dire. Je le conseillerai pour le premier enfant ou quand il y a un grand écart entre les freres et soeurs et on a tout oublié. Il m'était un bon guide pour mon premier, avec de bons conseils pratiques.
le 3 février 2010
Un document synthétique, bien illustré, plein d'idées et agréable à lire.
Il donne envie de se consacrer pleinement à l'éveil du bébé. Ce qui vu tous les programmes proposés accaparerait au moins 22h par jour.
Parfois, à trop vouloir synthétiser il caricature un peu les stades idéalisés, où on peine à situer un bébé non surdoué.
le 14 novembre 2007
Activités simples à mettre en place, agréable à lire. Ce livre donne pleins d'idées et d'informations pour accompagner l'éveil de votre petit.