5.0 étoiles sur 5 le meilleur !, 21 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents pour la première fois: Un guide compagnon pour cette merveilleuse aventure (Broché)
Acheté initialement par mon mari, c'est un guide super agréable avec beaucoup de photos, les idées sont actuelles, je l'offrirai sans hésiter à la prochaine occasion. Attention la partie grossesse est peu développée mais le livre fait la part belle aux aspects psy/comportementaux/relationnels et donne des conseils très judicieux spécifiquement aux papa. Aspects pratiques illustrés en photo également : comment habiller BB, lui faire sa toilette, le porter, calmer ses pleurs... Puis l'éveil et l'alimentation.

5.0 étoiles sur 5 Très bon outil, 31 mai 2013
J'avais acheté ce livre pour la naissance de mon premier enfant, il m'a aussi servi pour mon deuxième!
Notament la partie "évolution" de bébé mois par mois, avec ce qu'on peu attendre de bébé à chaque age et comment le stimuler!
Plein de bons conseils tout au long de notre "apprentissage" à la maternité (et des petites rubriques à chaque page pour les papas)
Vraiment complet de la conseption jusqu'aux 12mois de l'enfant!
Je l'ai même offert à ma meilleur amie!
Je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour répondre à toutes les questions d'une première grossesse, 20 juin 2013
J'attends mon premier enfant, et j'avais beaucoup d'appréhension. Pas facile d'être une bonne maman et d'avoir les bons gestes! Ce livre a répondu à toutes mes attentes et va encore m'être d'une grande utilité et d'un grand réconfort quand mon fils sera là.
Je suis beaucoup plus sereine grâce aux conseils avisés que j'y ai trouvé, étape par étape. Je recommande à toutes les futures mamans qui attendent leur premier petit poussin!

4.0 étoiles sur 5 Génial, 3 septembre 2013
La partie que j'apprécie le plus c'est le tableau en fin d'ouvrage qui donne quelques indications sur les développements de l'enfant en fonction de son âge et comment le stimuler.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,88
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat