4.0 étoiles sur 5 Oui, hors normes, mais ...
Mais il faut bien reconnaître que cet ouvrage n'est pas non plus une solution miracle.
La première des choses à faire avant de se plonger dans ce livre, relativement facile et rapide à lire, et d'accepter d'abandonner ses certitudes et idées préconçues. Une fois cette étape passée, cet ouvrage fourmille de pistes,...
Publié le 3 mars 2009 par PEP

3.0 étoiles sur 5 hors normes
Livre passionant à lire: il raconte une vie hors norme! Et je ne doute pas que les exploits de Tim Ferris soient réels. D'ailleurs, l'auteur a un blog (en anglais) qui permet de suivre ses dernières aventures : c'est un peu la suite du livre!

Pour être honnête, certains des conseils qui y sont donnés ne sont pas bêtes du tout : en...
Publié le 13 juin 2008 par nolok

5.0 étoiles sur 5 RENVERSANT, 24 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux ! (Broché)
Un livre qui, lu à moitié seulement, révolutionne ma manière de penser et d'agir dans ma vie quotidienne.

3.0 étoiles sur 5 Pas encore tout lu, mais çà sent le bouquin écrit aps un malin pour se faire du fric, 29 juin 2014
Des recettes et des témoignages intéressants, mais çà ne reste que des recettes et des témoignages.

On pourrait le résumer ainsi :
Connais toi toi même
Vis tes rêves
Juste fais le !!

Mais le poète l'a dit beaucoup mieux :

"Impose ta chance
Va vers ton risque
Serre ton bonheur
A te regarder, ils s'habitueront

René Char

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 8 décembre 2012
Envoi rapide et soigné!! Livre très interessant!! A découvrir pour tous! Cela vous permet d'avoir une nouvelle vision de votre travail et de beaucoup d'autres choses qu'une grande majorité d'entre nous à oublié (comme des concepts).

3.0 étoiles sur 5 Très bien, même si j'ai pas encore fini de le lire, mais je trouverais le temps..., 1 août 2014
Ca veut dire que j'ai encore à travailler sur moi pour faire ma semaine en 1 semaine ;-)

5.0 étoiles sur 5 Un must-have, 11 août 2014
ce livre va changer votre manière de voir les choses... et pourra peut être potentiellement changer votre vie !
lisez-le, vous n'allez pas le regretter !

4.0 étoiles sur 5 Bon Livre ( a lire si vous voulez bougez, 1 août 2011
Wilfrid (Pétaouchenokpaloindoutéderièretoijusteacotéenbasadroitedemitourgauche) - Voir tous mes commentaires
Si Vous ne l'avez pas lu.. lisez le cela va vous éclairez et même vous donner des idées
Attention le titre est a prendre au second voir aux 100 ème degrés ... c'est juste une accroche ..

((( différent du REmake Travaillez plus pour Gagner plus... MDR ...et tout le monde est tomber dans le panneaux ( d'ailleurs ne l'on t-il pas lu ??? a l'envers ? )))

Mais ne croyez pas que vous allez bosser 4 h / jours mais ce livre va vous apprendre a vous passer de l'inutile ( la différence entre être OCCUPER et être PRODUCTIF )
De nombreux témoignage et une panoplie de ressources à la fin du livre .. allez A+

2.0 étoiles sur 5 Doux rêveurs ou réalistes, à vous de choisir, 26 octobre 2012
De bonnes idées, certaines faciles à mettre en pratique... d'autres forcément plus difficiles à appliquer ou carrément impossibles ! Après la catastrophe des 35 heures, l'utopie des 4 heures.

4.0 étoiles sur 5 A lire... pour ceux qui veulent changer...., 20 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus, et vivez mieux ! (Broché)
Livre à lire absolument pour ceux qui veulent changer de vie et de façon d'aborder le travail... et la retraite...

5.0 étoiles sur 5 Très bon bouquin, 23 janvier 2012
Excellent ouvrage, je le recommande!
Par contre les frais de port sont exhortants,,la prochaine fois je me rendrai à la FNAC

5.0 étoiles sur 5 Tim, if you read this, 25 mai 2011
Livre lu : La semaine de 4 heures

Let's see if an amazon post can reach directly an author.
I loved your book, it open my mind on two other books : Dynamic Spirals and The Integral Vision.

Contact me :-)

La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !