Format: Broché|Modifier

le 2 mai 2014
Un long récit d'idées qui montrent la volonté de ceux qui s'affirment face aux défis qu'ils s'imposent, à essayer si l'on veut changer ou s’inspirer de ceux qui y sont arrivés !
le 29 mai 2013
Titre accrocheur et efficace, ce livre se lit facilement et est accessible.
Je le recommande a ceux qui souhaite optimiser leur façon de travail simplement et efficacement.
le 17 août 2015
Très "mode d'emploi à l'americaine"
Il y a beaucoup de choses intéressantes mais c'est long et l'auteur dérape de temps en temps vers des sujets moins à propos.
le 1 septembre 2013
explications claires et faciles à mettre en place !
assez peu d'anecdotes, on va directement à l'essentiel, ce qui n'est pas toujours le cas pour ce type d'ouvrages.
le 6 février 2012
Ce livre remet en cause beaucoup de choses et vous ouvre les yeux sur les freins dans votre vie. C'est une première étape pour évoluer vers ce que l'on souhaite vraiment.
le 28 septembre 2015
On me l'avait recommandé. Ce fut la raison de mon achat.
Je m'attendais à découvrir beaucoup plus de techniques.
Pour être honnête, je ne l'ai pas terminé...
le 26 avril 2015
On ne présente plus ce best seller. Et même si on n'appliquera pas tout, c'est une mine de conseils pour remettre les choses à plat et se concentrer sur l'essentiel
le 3 avril 2015
Attention - à ne pas mettre entre toutes les mains !

la lecture de ce livre risque potentiellement de bouleverser votre vie et votre vision du monde!
le 3 décembre 2013
la lecture de ce livre va changer votre vie ! même si vous ne mettez pas tout en œuvre, vous saurez qu'améliorer votre vie au travail est à votre portée.
le 3 août 2010
Ayant monté un service WEB réalisant plus de 500K€ après 8 mois, ce livre est en phase avec ma réalité, et m'entraine plus loin encore vers le principe du 80/20, de la gestion en pilotage automatique, et bien d'autres idées fortes et tellement évidente quand on commence à les mettre en pratique.