Format: Broché|Modifier

le 25 mai 2015
Je suis tout à fait ravis de mon achat car ce livre réponds tout à fait à mes attentes.
si vous avez l'envie d'entreprendre, foncez ! Par contre gardez à l'esprit que travailler 4 heures par semaine signifie pour Tim: faire le maximum en un minimum de temps
le 15 novembre 2015
Il est en train de changer ma vie, mon organisation, mes méthodes de vies et de travail on comprends que cela a été un best seller et bien sur je recommande a tout ceux qui souhaites évoluer dans leur vie, pas tant niveau salaire, mais coté qualité de vie !
le 2 septembre 2013
Le titre racoleur dévoile, en faite, un manuscrit d'un nouvel art de vivre, une nouvelle conception de la vie qui saura profiter à tout les lecteurs qui dévoreront ce livre comme l'on croque dans une pomme ! A lire et relire, à pratiquer & expérimenter !
le 20 septembre 2014
Livre très abordable et agréable à lire. L'auteur présente son sujet, ses conseils, ses exercices, etc. de façon progressive et avec beaucoup de talent. On s'y voit déjà! Le seul point qui manque pour toucher cette vie rêvée, l'idée qui changera tout!
le 14 juin 2013
Livre intéressant pour ces nombreuses astuces et idées pour éviter de perdre du temps et pour éviter également de s'inventer du travail. Toutefois la mise en oeuvre de cette semaine de 4 heures n'est pas applicable à tous les champs d'activités...
le 18 novembre 2013
Voilà un livre que j'ai lu dans tous les sens, j'ai d'abord commencé par la fin, puis j'ai lu les citations (très très inspirantes et drôles!) qui y figurent, et enfin les chapitre qui m'intéressaient.

Ce livre m'a donné des idées, et j'ai voulu essayé différentes préconisations émises par l'auteur comme la sous-traitance : j'ai donc sous-traité ma recherche de stage !:) J'ai fait cela sur elance par un philippin pour 30 dollars et devinez quoi ? j'ai trouvé un stage au bout d'une semaine ! Il travaillait pendant que je dormais, le pied ! Je décris comment j'ai fait dans un article de l'un de mes blogs : "recherche d'emploi en pilotage automatique". Et depuis je sous-traite régulièrement sur cette plateforme !

J'ai aimé les ressources web données à la fin du livre qu'il faudrait actualiser, mais cela donne une vision des outils que l'on peut utiliser pour répondre à différentes problématiques business.

Chapeau Tim !
le 10 novembre 2014
Super livre pour moi qui suis prof de guitare à mon compte et qui essaie de me déveloper sur le net !! J'ai découvert ce livre grâce à OLIVIER ROLAND allez sur sa chaine youtube ou sur son site web , c'est riche en contenue Merci OLIVIER
le 14 juillet 2012
Ce livre redonnera espoir à tous ceux qui croient s'être enfermés dans une vie sans espoir de changement,que ce soit dans le domaine professionnel ou personnel. Il peut être l'étincelle qui changera votre vie.C'est mon livre de chevet.
le 8 novembre 2015
Superbe livre, il permet de mettre en lumière beaucoup de choses et d'augmenter considérablement sa gestion des priorités, du temps et de la productivité. L'auteur illustre parfaitement les choses avec des anecdotes et de l'humour.
review image
le 26 septembre 2010
certes l'écrivain a du devenir riche par les ventes du livre et donc limiter son temps de travail hebdomadaire mais de tres nombreuses pistes pour vivre différemment et certainement mieux. Lecture tres riche