5.0 étoiles sur 5 à lire et à pratiquer
pratique et concret, ce livre vous montre le chemin pour ameliorer votre leadership.
Les histoires fascinnent les gens. Les bons meneurs d'hommes sont toujours de bons conteurs d'histoires.

À quand une version en anglais?
Publié le 11 août 2012 par Philippe Geyr

2.0 étoiles sur 5 Peu de valeur ajoutée
On crorait qu'un livre qui parle du storytelling utiliserait des histoires pour faire passer son message, mais non, il n'en contient pas une seule. C'est bien la première fois que je vais me faire rembourser un livre (à la fnac).

Publié le 20 août 2012 par Mame

2.0 étoiles sur 5 Peu de valeur ajoutée, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 Règles du Storytelling (Broché)

Jetez un oeil au sommaire, et si une des 7 règles (qui sont très triviales..) vous intéressent et que vous êtes prêt à dépenser 22€, alors allez y! (ce livre n'est pas complètement vide, c'est pourquoi j'ai mis 2 étoiles et non pas une)

Si vous voulez apprendre à raconter des histoires (en dehors de tout contexte de managment), je recommande plutot le livre "Made to stick"

5.0 étoiles sur 5 à lire et à pratiquer, 11 août 2012

À quand une version en anglais?

5.0 étoiles sur 5 Pour débuter, 14 mai 2014
Le storytelling est devenu un outil incontournable pour diffuser des idées. Jonh Sadowsky a très bien compris ce concept et décortique avec brio les mécanisme de cet art très ancien.
Attention je veux quand même avertir que ça n'est pas un tutoriel, ce livre n'apprend pas à mieux raconter les histoires mais en défini les règles et les limites à travers de nombreux exemples. Je recommande ce livre pour commencer, une mise en bouche très satisfaisante à qui veut améliorer ses récits.

Les 7 Règles du Storytelling
Les 7 Règles du Storytelling de LoÏck Roche (Broché - 13 mai 2010)