4.0 étoiles sur 5 Véritable check list du changement
C'est un ouvrage très utile et facile à lire.
Pas trop de verbiage, des conseils concrets.
J'ai utilisé ce livre pour mon changement de poste l'année dernière et il m'a beaucoup aidé.
Depuis je l'offre à mes collaborateurs qui sont mutés !
Publié le 7 septembre 2010 par Myriam

2.0 étoiles sur 5 Ou comment vendre ses idées par la peur...
Publié le 17 avril 2011 par Thibaud

4.0 étoiles sur 5 Véritable check list du changement, 7 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 90 jours pour réussir sa prise de poste (Broché)
C'est un ouvrage très utile et facile à lire.
Pas trop de verbiage, des conseils concrets.
Depuis je l'offre à mes collaborateurs qui sont mutés !

2.0 étoiles sur 5 Ou comment vendre ses idées par la peur..., 17 avril 2011
Ce sujet est très intéressant et mérite effectivement un ouvrage, mais je trouve vraiment dommage que l'auteur se sente obligé de faire peur, parfois en décrivant des exemples catastrophiques pour faire passer ses idées ou en insistant fortement sur les possibilités d'échecs possibles. Si vous lisez ce livre, vous avez intérêt a avoir une sacrée confiance en vos capacités, sinon il pourrait bien avoir l'effet inverse et vous déstabiliser complètement.
J'y ai tout de même trouvé quelques conseils utiles, mais je me suis arrêté à la moitié (ce qui est très rare pour moi).
Déception, donc...

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 8 janvier 2012
L'ouvrage se lit très vite, les exemples sont précis et simple. Ayant lu cet ouvrage avant 100 jours pour réussir dans l'entreprise j'étais satisfait, si j'avais effectué l'inverse j'aurais été déçu.

90 jours pour réussir sa prise de poste
90 jours pour réussir sa prise de poste de Michael Watkins (Broché - 27 août 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 67,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat