le 7 septembre 2010
C'est un ouvrage très utile et facile à lire.
Pas trop de verbiage, des conseils concrets.
J'ai utilisé ce livre pour mon changement de poste l'année dernière et il m'a beaucoup aidé.
Depuis je l'offre à mes collaborateurs qui sont mutés !
le 17 avril 2011
Ce sujet est très intéressant et mérite effectivement un ouvrage, mais je trouve vraiment dommage que l'auteur se sente obligé de faire peur, parfois en décrivant des exemples catastrophiques pour faire passer ses idées ou en insistant fortement sur les possibilités d'échecs possibles. Si vous lisez ce livre, vous avez intérêt a avoir une sacrée confiance en vos capacités, sinon il pourrait bien avoir l'effet inverse et vous déstabiliser complètement.
J'y ai tout de même trouvé quelques conseils utiles, mais je me suis arrêté à la moitié (ce qui est très rare pour moi).
Déception, donc...
le 8 janvier 2012
L'ouvrage se lit très vite, les exemples sont précis et simple. Ayant lu cet ouvrage avant 100 jours pour réussir dans l'entreprise j'étais satisfait, si j'avais effectué l'inverse j'aurais été déçu.