Makers : La nouvelle révolution industrielle
Format: ReliéModifier
Prix:25,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 janvier 2015
Ce livre se dévore comme un bon livre d'aventures. Anecdotes à foison. L'auteur nous y associe par son questionnement et sa passion. Développement très intéressant
le 19 mars 2013
Un beau panorama de ce qui est en train de se passer. Chris Anderson est un visionnaire.. un jour on dira "il avait tout compris avant tout le monde".
le 29 mars 2014
Vraiment détaillé, beaucoup d exemples qui permettent de comprendre ce bouleversement qu' offre l impression 3D et la fab on demand. Fascinant
le 14 mai 2013
Un livre pour les makers, pas mal de références. La sensation que tout est possible, et que la technologie peut être une bonne chose.
le 28 août 2014
Ce n'est à vrai dire pas vraiment le genre de livre que j'achète souvent, mes commentaires ne sont donc pas ici ceux d'un spécialiste du sujet.
Toutefois, j'ai apprécié la richesse de l'ouvrage, et notamment le fait que l'auteur appuie ses propos (l'émergence d'un nouveau modèle économique, de nouvelles stratégie liées à de nouveaux rapports à la propriété intellectuelle, etc.) par de exemples nombreux, concrets, et chiffrés.
Evidemment, tout est présenté sous un jour radieux, et il faut se garder de généraliser les expériences fantastiques qui sont relatées ici. Par ailleurs, les exemples proposés ne sont pas transposables directement, et pas forcément partout.

Mais, au moins, ce livre ouvre des perspectives.
le 2 août 2013
Le livre retrace l'histoire du geek passionner au futur industriel de demain , mais en avant les futurs problèmes des droits industriel face à la copie très bon livre pour comprendre ce que l'impression va changer dans un avenir proche.