undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 14 février 2012
Un livre que j'ai dévoré... Parce qu'il transmet de l'énergie, du possible, de la confiance en soi, des outils simples et concrets. Parce qu'il est bien écrit (et que c'est agréable !) Parce qu'on peut le déguster par petits bouts, sans risque d'indigestion ;-)
le 16 février 2012
Ce livre est très agréable car il peut se lire par "séquence", comme un menu "à la carte".
Certains chapîtres permettent de rappeler les bases de l'expression de l'estime de soi et de la confiance en soi dans le cadre professionnel, d'autres chapîtres ouvrent des voies qui donnent vraiment envie de continuer son chemin, toujours dans un esprit très positif.Cette vision positive de l'auteur est régénérante. Stéphanie
le 11 septembre 2015
Bon c'est un peu le journal d'une coach qui ne raconte que ses expériences personnelles. C'est un peu "le coaching pour les nuls". C'est assez simple accessible, mais ça couvre un niveau très limité de ce que le coaching peut vous apporter.
Cela dit, des choses très pertinentes se retrouvent sans ce livre et quelques conseil sont particulièrement vertueux.
le 11 décembre 2013
Ne perdez pas votre temps à hésiter devant la profusion de titres traitant d'auto-coaching, choisissez celui-là, il est vraiment efficace et passionnant. Pas de chichis, pas d'effets, mais une écriture fluide, nette et des conseils vraiment pertinents. Pas de blablas superflus. A lire et relire, à offrir sans modération. Chine Lanzmann se forme en permanence pour transmettre avec passion ses trucs à toutes les femmes qui veulent prendre leur vie et leur carrière en main. Ses livres et ses conseils m'accompagnent depuis de nombreuses années et me font le plus grand bien !
le 9 mai 2012
Il y a un mois on m'a demandé de donner une conférence pour la première fois devant 150 personnes. Il se trouve que j'avais reçu ce livre quelques jours avant et il m'a décidé à dire oui. Je me suis auto-coaché sur "'Prendre la parole en publique'". Bien préparée c'était impeccable et je me suis même amusée. Bravo pour ce livre super pratique. On peut s'y référer quand on sent une doute ou un blocage. C'est un vrai cadeau.
le 2 mars 2012
Les femmes et la confiance en soi.. toute une histoire effectivement ! Et si le plafond de verre - cette barrière invisible qui empêche les femmes d'accéder aux plus hauts niveaux de la hiérarchie dans leur travail - s'explique par des raisons extrinsèques (culturelles, organisationnelles), d'autres sont propres aux femmes, notamment leur manque de confiance en soi .

L'ouvrage de Chine Lanzmann (Guide de l'auto-coaching pour les femmes : Dépassez vos blocages en 15 séances est découpé en plusieurs sous-thématiques pertinentes, qui chacune mériterait un ouvrage complet d'auto-coaching ! Les outils qu'elle présente sont classiques, mais relativement simples à mettre en oeuvre et méritent donc de faire partie de la boîte à outils de base de toute femme aspirant à oser son potentiel. Cet ouvrage est de mon point de vue un excellent outil d'auto-coaching pour les femmes. Allez Mesdames, dépassez vos blocages ! Vous le valez bien !