Business Model You
Format: ReliéModifier
Prix:36,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Si vous avez déjà une idée assez précise de votre projet professionnel, ce livre peut vous guider, grâce au modèle qu'il développe, dans sa mise en oeuvre. Il offre pour cela une aide précieuse. J'ai pu tester dans les séminaires que j'anime que son questionnement étayait bien l'élaboration d'un plan d'actions et sa réalisation.
Si vous vous interrogez sur ce pour quoi vous êtes fait(e), la méthodologie qu'il propose risque de vous paraître insuffisante. Vous ne ferez pas l'économie d'une approche beaucoup plus fouillée de votre personnalité ainsi que d'une relecture approfondie de votre vie et de votre parcours professionnel.
A acheter donc en connaissance de cause, en prenant également en compte ce que d'autres commentateurs ont souligné : la caractère très américain qui, personnellement ne me gêne pas, mais qui peut rebuter.
le 29 octobre 2014
Ce n'est pas un livre miracle mais il a le mérite de nous faire prendre du recul et surtout d'apprendre à mieux nous connaître et à se prendre en main! Génial
le 4 août 2014
Je n'aime pas.
C'est un jugement tout à fait personnel, et je ne critique pas le fond et les exercices proposés.

Pour ma part j'ai quand même une difficulté avec l'approche très américaine effectuée par cet ouvrage. Des success story dignes d'un film hollywoodien, un ramassis de bons sentiments et "d'étapes" à franchir.
Je ne me suis pas senti aider dans ma démarche professionnelle par ce livre, car il ne suffit pas de me dire que je dois poursuivre mes rêves pour être heureux, je suis déjà au courant.
le 27 août 2014
J'ai lu ce livre et fait les exercices mais il n'est pas agréable à lire et cela ne m'a apporté un éclairage pertinent comme je l'espérais.
Je ne recommande pas ce livre
le 30 janvier 2014
Très bon ouvrage permettant une réelle prise de recul.
L'idéal est de confronter nos modèles en groupe, d'apprendre du parcours et des réflexions des autres.

Tim Clark viendra animer un Workshop à Bruxelles le 4 Avril.

Pour plus d'info :[...]
le 27 novembre 2013
Envie de réinventer votre carrière ?
Regardez les choses autrement !
Un bon ouvrage qui permet de se poser de bonnes questions pour avancer.
Je recommande.