5.0 étoiles sur 5 Utile
Livre complet sur le brand content. Interviews de nombreux acteurs importants du brand content. M'a beaucoup aidé à rédiger mon mémoire sur ce sujet.
Publié il y a 14 mois par Bourgoin Baptiste

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ...
Publié il y a 1 mois par Elodie Fischer

5.0 étoiles sur 5 Utile, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux défis du Brand Content : Au-delà du contenu de marque (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 24 mars 2015
C'est un bon livre, avec une étude assez intéressante sur le Brand Content grâce à des interviews de professionnels, mais je trouve que parfois, on s'y perd un peu. L'avis des professionnels tourne un peu trop autour du pot, et le livre nous laisse sur notre fin car on s'attend à ce qu'on nous montre que le Brand Content est bien plus qu'un contenu de marque. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 25 mai 2013
Bon livre pour qui s'intéresse au Brand Content
facile à lire, même pour quelqu'un qui ne connait rien au marketing

Les nouveaux défis du Brand Content : Au-delà du contenu de marque