Les nouveaux défis du Brand Content : Au-delà du contenu de marque
Format: BrochéModifier
Prix:25,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 mars 2014
Livre complet sur le brand content. Interviews de nombreux acteurs importants du brand content. M'a beaucoup aidé à rédiger mon mémoire sur ce sujet.
le 24 mars 2015
C'est un bon livre, avec une étude assez intéressante sur le Brand Content grâce à des interviews de professionnels, mais je trouve que parfois, on s'y perd un peu. L'avis des professionnels tourne un peu trop autour du pot, et le livre nous laisse sur notre fin car on s'attend à ce qu'on nous montre que le Brand Content est bien plus qu'un contenu de marque. Dommage.
le 25 mai 2013
Bon livre pour qui s'intéresse au Brand Content
facile à lire, même pour quelqu'un qui ne connait rien au marketing