le 1 mars 2014
Ce livre est tellement passionnant que j'ai redouté le moment ou il serait terminé. Avec beaucoup d'exemples à l'appui, il explique pourquoi et comment un message - qu'il soit publicitaire, à visée commerciale ou éducative - fonctionne ou non. Comment avec une bonne communication l'ont est reçu 5 sur 5 ou avec une mauvaise l'ont est ignoré.
Essentiel pour toute personne intéressée par l'art de la communication tant verbale que visuelle.
le 22 février 2015
Super livre mais à quand une réédition ?

Je viens de voir le 21 février 2015 une offre à 56 euros, mais sinon ce livre est un pur produit de spéculation avec des prix vraiment ridicules en occasion; ce genre de pratiques sont assez courantes chez certains vendeurs et j'espère vraiment que personne ne cautionne ça - surtout pour un livre qui dispose de 3 éditions dont la dernière ne date que de 2013 et dont la reliure ne vaut rien d'un point de vue qualitatif.

Sinon, au niveau du contenu rien à redire; vous pouvez prendre connaissance de ce dernier via des fiches de lecture très complètes disponibles sur des sites comme : "des livres pour changer de vie".
le 28 décembre 2013
Vraiment bien et simple à lire. Et le pire, c'est que les idées du livre collent bien :)
Tout y est bien expliqué, et pour moi cet article vaut bien son faible prix
le 24 juin 2014
Contenu très intéressant pour ceux qui veulent aller droit à l'efficacité. Des exemples concrets illustrent bien les techniques. Je conseille ...