5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelligence artificielle (Relié)
Excellent livre, vraiment intéressant pour avoir une vue d'ensemble de l'intelligence artificielle, chose qui est parfois difficile pour une personne non familière avec l'IA.

Explications claires, structure des chapitres simple mais bien pensée, termes définis mis en évidence et nombreux exemples/exercices. Accessible au plus grand nombre je pense.

Par contre, avec 1200 pages, il faut avoir du temps à investir. A cela s'ajoutent les 200 pages du manuel des solutions des exos.

Bref, une des références du domaine, support de beaucoup de cours en IA dans le monde.

5.0 étoiles sur 5 LE livre référence dans le domaine!, 3 mars 2011
Livre très complet et très bien documenté. À avoir dans la bibliothèque de tout informaticien qui fait de cette science son métier.

5.0 étoiles sur 5 Accessible et complet, 20 mars 2013
Excellent livre.
A lire absolument si vous êtes intéresse par l'IA et ses applications.
Pour aller plus loin et mettre en pratique certains des chapitres couverts, je recommande vivement les cours proposés par BerkeleyX (CS188.1x), disponibles sur youtube et edx.org

5.0 étoiles sur 5 Une excellente référence, 30 juin 2012
N'étant qu'un simple curieux en intelligence artificiel, j'y ai trouvé mon compte pour acquérir une véritable "culture" sur l'I.A.. Ce livre est plus qu'une simple introduction puisqu'à chaque domaine abordé, on en apprend énormément.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre (niveau moyen), 6 avril 2013
Ce livre contient beaucoup d'informations basiques sur l'univers de l'IA...
Il donne un bon l'état de l'art sur certains concepts, notamment des multi-agents.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux livre sur l'IA, 28 février 2015
Je conseille ce livre à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure de l'IA. Ce livre est très bien fait et traite de la majorité des sous-domaines de l'IA (même s'il en manque tout de même, on ne peut pas écrire à propos de tout!). Ce livre est clairement pour moi une référence.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 4 août 2012
Ce livre est très complet, tout les domaine de l'intelligence sont couverts.
Chaque chapitre explique avec clarté et précision les moindres détails des principes qui sont à la base des différents domaines de l'IA.
Le seul bémmol : ce livre ne donne pas les algos, il donne les principes de base, les algorithmes sont à extrapoler.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2014
Ce livre répond totalement à mes attentes.
Il est très pédagogique et de très bon niveau. Une référence dans le domaine.

Intelligence artificielle
Intelligence artificielle de Peter Norvig (Relié - 10 décembre 2010)