Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 février 2011
Je suis en MBA, et l'ouvrage "de référence" qu'on nous avait donné en finance ne me convenait pas : trop lourd, trop détaillé, pas assez synthétique. Je cherchais un livre qui ne fasse pas 1 200 (!) pages et qu'on puisse lire avec une progression. C'est un peu par hasard que j'ai feuilleté ce "Finance" et que je l'ai acheté. Il a répondu parfaitement à mes besoins : clair, progressif, il permet surtout de placer le curseur où on le veut. Pour ceux pour qui, comme moi, la finance n'est pas une occupation de tous les jours (je ne suis pas directeur financier, mais j'ai besoin de comprendre les concepts pour dialoguer dans mon entreprise), cela permet de choisir le niveau d'investissement personnel qu'on veut faire dans chaque chapitre. Quitte, après, à acheter un pavé de 1 200 pages si vous voulez ! Le site web est simple, clair, j'ai bien aimé les lexiques français-anglais et le glossaire en ligne.
Excellent ouvrage que vous soyez novice ou confirmé. explications simples, et livre bien traduit, se lit assez facilement. Les exercices proposés permettent de retenir l'essentiel.
Si vous cherchez un livre pour comprendre la finance d'entreprise, surtout au niveau théorique, c'est parfait.
le 18 février 2011
Avec un prix Nobel comme auteur, je craignais que ce livre soit compliqué. En fait, c'est très clair, pédagogique et progressif (ça nous change de la plupart de mes profs français). Les calculs intermédiaires sont détaillés et expliqués, ce qui est un plus dans une matière aussi ardue que la finance (à mon avis). Le site web fournit les solutions, ce qui permet de s'auto-évaluer. J'accroche moins sur le chapitre 5 (finances personnelles) qui à mon avis n'a pas sa place dans un livre de finance d'entreprise.
le 14 mai 2013
J'ai acheté ce livre afin de compléter mes connaissances en finances et budgets.
Les chapitres concis mais très bien documentés.
A conseiller .
le 1 septembre 2013
Extrêmement complet. Permet de réviser, approfondir et acquérir de nouvelles connaissances. Un livre que je recommande à tous. bon ratio qualité/prix
le 6 janvier 2014
Très bien pour les cours de marché financier.
Très bonne compréhension des chapitres et des points
Recommandation de ce livre
le 15 juin 2015
Bon ouvrage sur la finance. Facile à lire, Assez complet, très utile pour se remettre à jour ou pour les études en finance.