4.0 étoiles sur 5 Il m'a énormément servi !
Publié le 18 février 2012 par Rosa

3.0 étoiles sur 5 Livre assez complet
Livre assez complet pour préparer le TOEIC avec des leçons et des exercices pratiques.
Dommage malgré tout que les consignes ne soient pas en anglais.
Publié il y a 24 jours par GRAND

4.0 étoiles sur 5 Il m'a énormément servi !, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocabulaire et grammaire pour le nouveau TOEIC (Broché)
Au début je le trouvais inutile, les premiers chapitres m'ennuyaient, étaient trop évidents malgré mon niveau très moyen en anglais et mon absence de connaissance en grammaire anglaise... Mais au fur et à mesure, je me rends compte qu'il m'a tout simplement été indispensable pour passer le TOEIC. Il m'a vraiment familiarisée au vocabulaire qui est utilisé tout le long du test (le vrai) et surtout à la partie READING du test. En effet, les nombreux exercices sont présentés sous la même forme que la partie reading du test, ce que j'ai remarqué le jour de l'examen. J'ai donc été totalement à l'aise avec la forme des questions et avec le type de questions posées. Au moins 50% du vocabulaire du livre est repris le jour de l'examen. Enfin, la partie grammaire n'est pas complète mais indispensable puisque la plupart des règles sont reprises lors du test. Bref, un ouvrage qui m'a vraiment été indispensable. Seul bémol : aucune explication dans les corrigés...

4.0 étoiles sur 5 utile, 11 juillet 2014
Livre très utile pour préparer mon passage à TOEIC (j'ai obtenu 890, je ne sais pas si c'est grâce au livre mais je pense qu'il a contribué)
Il est très bien fait, et avance de façon progressive, un bon niveau anglais de base est cependant nécessaire pour ne pas passer sa vie entre le bouquin et des compléments de cours à côté.

5.0 étoiles sur 5 efficace, 9 juillet 2014
Franchement, pour la partie ecrite du toeic, super!

J'ai acheté d'autres bouquins et c'est de loin le plus efficace.

Grace a lui je suis passé de 750 à 860!!

5.0 étoiles sur 5 rien de mieux pour progresser en anglais, 12 mai 2014
étude ou pas, il donne une méthode super pour apprendre l'anglais
synonyme, exercice d'entrainement, rien a dire, j'ai progressé. il faut juste bien vouloir apprendre

5.0 étoiles sur 5 parfait pour se préparer pour le toeic, 1 avril 2014
ce livre est vraiment génial. le vocabulaire est bien structuré, il y a beaucoup d'exercice! grâce à ce livre j'ai amélioré mon anglais

5.0 étoiles sur 5 Un très bon support pour préparer son TOEIC mais pas seulement !, 7 mars 2014
Fred... (Nouméa) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Le livre est très bien conçu. Il est parfaitement structuré et pas du tout rébarbatif.
Il est à l'opposé de tous les ouvrages qui incitent le bachotage, il vous permet un apprentissage ou un perfectionnement sérieux de la langue anglaise sans douleur.

Il est composé d'une vingtaine de chapitres abordant chacun un thème spécifique comme "en conférences","à la banque", "à la poste" etc..

Chaque chapitre est divisé en trois parties,
une partie vocabulaire avec ses exercices, une partie grammaire avec ses exercices et enfin un exercice de compréhension de texte.
La partie vocabulaire reprend l'ensemble des mots correspondants au thème, les exercices de vocabulaire associés vous aident à les acquérir.
chaque règle de grammaire est présentée de manière très simple et concise. Il y a près d'une trentaine de point de grammaire en tout (comparatif, emploi des temps, prépositions...).
La partie compréhension quant à elle, est un QCM à remplir comme pour le TOEIC.

Tous les 4 chapitres vous avez un test bilan, reprenant toutes les règles et vocabulaires vu précédemment, cela vous permet de faire le point sur ce que vous avez acquis et ce qui ne l'est pas.

un reproche :
- les tests bilans auraient pu être chronométrés pour débuter l'entrainement au TOEIC.

Cet ouvrage est parfait pour ceux qui veulent se préparer au TOEIC mais aussi pour tout ceux qui veulent pratiquer de nouveau l'anglais sans avaler de façon indigeste une grammaire entière.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 novembre 2013
C'est un bon produit pour réviser le TOEIC. On retrouve le vocabulaire employé lors du vrai test mais aussi des exercices construit tel que le jour de l'examen. Cela permet de bien s'entrainer.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 novembre 2013
Pascal CHEVALLOT (Rombas, France) - Voir tous mes commentaires
C'est exactement le livre que je recherchais pour reposer quelques notions et retrouver du vocabulaire adapté à l'épreuve du TOEIC.

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 30 juillet 2013
Bon livre que je conseille à tout car il permet de revoir les bases et d avoir un bon vocabulaire

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 21 avril 2013
C'est un livre vraiment pratique, bien écrit et assez complet. De plus l'apprentissage se fait facilement.
Le seul bémol est qu'il manque la phonétique des mots, ce serait bien utile lorsqu'on a un doute sur une prononciation.

Vocabulaire et grammaire pour le nouveau TOEIC
Vocabulaire et grammaire pour le nouveau TOEIC de Sylvie Hadman (Broché - 7 octobre 2011)