Format: Broché|Modifier

le 16 novembre 2012
Réédité depuis 14 ans, la mise à jour de 2012 met en valeur des exemples pertinents et éclairants. Cet ouvrage répond à de très nombreux questionnements pour celles et ceux qui souhaitent maîtriser les différents concepts du Marketing Management.
le "Kotler", devenu un classique comme le Vernimmen, aborde d'incontournables matières liées au marketing du XXIe siècle ; stratégie, gouvernance, finance & RSE.
L'ensemble étant particulièrement accessible, concret et riche d'exemples.
Son prix justifie très largement "l'investissement".
le 26 juillet 2014
Etant étudiant en marketing il me fallait ce livre du très renommé Kotler ! Je n'ai pas été dessus, les théories sont appuyées par des cas concrets très récents. Un vrai plus pour comprendre les enjeux du marketing au XXIème siècle ! je recommande vivement ce livre très pédagogue.
le 5 juillet 2014
Très facile à lire, complet, des exemples parlant
Pour ceux qui souhaitent se mettre à niveau dans le domaine du marketing
le 29 novembre 2015
Que dire quand on constates que ce livre est identifié comme d'origine d'une bibliothèque, sur 2 tranches sur 3, et à l'intérieur. Outre que cela ne fait pas propre, aucune garantie qu'il n'ait aps été volé
le 8 février 2015
C'était ma bible pendant mes études et je m'en sers aujourd'hui pour enrichir les cours. Les définition et exemples sont toujours aussi précis et clairs... J'adore !
le 10 avril 2014
Ce livre est très bien illustré, très clair, et très pédagogique. Les nombreux cas d'étude sont récents et parlants. Très bien !
le 26 avril 2015
Clair, précis, facile à lire et comprendre, des exemples récents, rien à dire de plus, c'est un must have !
Mais bon...Peu importe...Visiblement il s'agit de trucs dont la raison d'être permet de mieux comprendre de quoi il s'agit...Et ça compte plus que tout...Il est, n'est-il pas ?