undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 27 mai 2015
Ce que j'ai aimé chez ce livre était sa clarté. Les concepts sont présentés de façon claire et simple. Le sujet du programme est couvert et les chapitres sont truffés de petits tests à faire rapidement pour voir si on a compris telle ou telle section. De plus, chaque chapitre propose plusieurs exercices, notés par niveau, et qui sont tous corrigés à la fin de l'ouvrage, ce qui est très appréciable, nous en conviendrons, pour se corriger et voir là où on s'est trompé. Cela fait une grande partie de corrigés cependant, ce qui est un peu moche et assez étrange quand on compare le nombre de corrigés avec ce que les autres livres font, mais ce n'est pas important au final.
le 21 janvier 2014
Les cours sont bien expliqués, les exercices et leurs corrigés sont intéressants.
La présentation est claire. En plus on nous propose des interros avec corrigé.