4.0 étoiles sur 5 En second lieu
Publié le 24 février 2009 par G. DALLET

1.0 étoiles sur 5 Livraison OK, livre excellent état
Publié le 2 décembre 2009 par keskeldit

4.0 étoiles sur 5 En second lieu, 24 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photographie numérique, volume 2: Toutes les techniques pour aller plus loin (Relié)
Ce 2nd volume est plutôt à réserver aux photographes amateurs voulant se créer un mini studio, une large part étant consacrée à l'éclairage. Pour un utilisateur comme moi qui ai banni le flash, il ne m'a pas apporté grand chose, à la différence du 1er volume qui m'a appris simplement les basiques de la photo pro.

1.0 étoiles sur 5 Livraison OK, livre excellent état, 2 décembre 2009
Scott Kelby est un superman des affaires. Des coups de pub en passant (même s'il s'en défend) pour différents articles tout le long de ses livres. J'ai appris des petites choses mais pas assez pour l'argent que j'ai investi dans ses livres. Adobe photoshop Ligthroom par contre est le meilleur qu'il ait écrit. Je vais lui demander des royalties!!!!! Adobe photoshop CS4 m'a laissé complètement sur ma faim. S'il faut acheter 10 volumes pour avoir un bon aperçu, mieux vaut renoncer immédiatement. Quant à son humour, on s'en passerait bien.

5.0 étoiles sur 5 La photo numérique, 4 septembre 2009
Florian Renard (Chateauroux) - Voir tous mes commentaires
Bonjour,
j'ai fais cet achat car je fais de la photo num avec un reflex Nikon D80. Ce bouquin est particulièrement adapté, puisqu'il traite exclusivement de nikon et de Canon. Très pratique comme il est dit dans le résumé de ce bouquin. Il y a des chose plus axées sur le studio, d'autre sur le flash et sont asservissement, les portraits...

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 août 2013
Il fait partie d'une collection de livre absolument géniale sur la photo.
Pleins de conseil pratiques, tous plus intéressants les uns que les autres.

Je recommande à tous ceux qui veulent faire des photos de qualité !

5.0 étoiles sur 5 Ludique et pratique, 30 mars 2013
Comme toujours Scott Kelby mets à la portée de tous son expérience et son savoir, l'humour et les anecdotes sont un excellent moyen mnémotechnique pour tout retenir ou presque.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 février 2013
Mr Scott Kelby n'a pas son pareil pour écrire des livres sur la photo,non seulement il vous décrit les techniques de la photo,mais il décrit surtout sa façon de travailler et de prendre des photos comme si vous l'aviez près de vous,en plus il donne pratiquement tous ses secrets,c'est un livre dédié non seulement aux amateurs ,mais aussi aux pros et semi-pro.C'est rempli d'astuces,une fois qu'on goûte à un de ses livres ,on ne peut plus se passer de ne pas acheter les autres et de les lire pour apprendre sans cesse ,ils sont captivants et en plus remplis de photos extraordinaires ...... sachez pour cela que je n'ai pas d'actions chez Scott Kelby !!

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 18 octobre 2012
On apprend encore une fois beaucoup de choses dans ce livre de Scott Kelby. Oui, c'est le numéro 2 d'une collection de 3 livres (jusqu'à présent). Certes il revient sur certains points précédemment évoqué dans le volume 1, mais c'est pour les développer ce qui est toujours intéressant.
Il ne tourne pas autour du pot avec des explications compliqués, et donne plutôt des conseils avisés qui sont bons à prendre!
Personnellement j'ai ses 3 livres que je relis fréquemment en fonction du type de problèmes que j'ai, et ça m'aide.

2.0 étoiles sur 5 un auteur qui a du temps a perdre, 9 janvier 2009
F. renard (france) - Voir tous mes commentaires
il n'y a pas grand chose a decouvrire, si se n'est que l'auteur souligne
qu'il ne touche aucune com. sur les accessoires qu'il conseille.
a mon avis c'est un tort! car avec tout ce qu'il propose d'acheter pour devenir un bon photographe, il s'enricherait plus de cette maniere qu'avec la vente d'un bouquin qui ne propose que 2/3 conseils subtile repartient sur 217 pages.
dommage...cette ouvrage a plutot tendence a decourager les gents passionnés et motivés.

La photographie numérique, volume 2: Toutes les techniques pour aller plus loin
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat