5.0 étoiles sur 5 Scott Kelby toujours aussi intéressant
Comme dans les deux volumes précédents il y a des commentaires, des astuces, des suggestions qui m'ont aidés à m'améliorer dans la prise de photos.
C'est clair,concis et pratique comme dans beaucoup de manuels américains. Je recommande vivement la série des trois volumes.
Publié le 29 janvier 2010 par Michel Fouche

2.0 étoiles sur 5 On dit toujours qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde...
Cet opus 3 de la photographie numérique sonne comme une façon plus ou moins habile de générer un peu de cash avant Noël. On retrouve des astuces déjà partiellement traitées dans les volumes précédents et pour les nouveaux sujets, les idées sont infiniment moins percutantes.
Bref, on a adoré le vol...
Publié le 18 décembre 2009 par bert_92

2.0 étoiles sur 5 On dit toujours qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde..., 18 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : la photographie numérique volume 3 (Broché)
Bref, on a adoré le vol 1, bien aimé le volume 2 mais le volume 3 nous déçoit.

3.0 étoiles sur 5 Pour la technique, pas pour le style !, 17 décembre 2009
Un livre technique qui apporte beaucoup plus qu'un simple exposé avec beaucoup de « trucs » réalistes et de terrain. Le style, avec une exagération comique très américaine m'énerve un peu. Les remerciements en introduction valent quand même leur pesant de cacahuètes !

5.0 étoiles sur 5 Scott Kelby toujours aussi intéressant, 29 janvier 2010
Michel Fouche (Mougins, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Dans la continuité des deux précédents ouvrages..., 5 décembre 2009
... utile, facile à lire. Plein de conseils pertinents et des ' petits trucs '.

4.0 étoiles sur 5 Photographie numérique, 16 janvier 2010
Excellent ouvrage, un plaisir de le lire (grâce à l'humour de l'auteur) et facile à retenir et à appliquer (toujours grâce à l'humour).
Quatre étoiles seulement, Scott aurait pu abordé d'autres sujets !!!

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 11 février 2010
Rabouin "Mel" (Lorient, France) - Voir tous mes commentaires
Je retrouve dans cet ouvrage tout ce qui fait un bon livre sur la photographie numérique !
Ce troisième et dernier volet est tout simplement génial pour les débutants tels que moi ! Scott Kelby ne tarit pas de renseignements et autres astuces pour réussir le plus facilement du monde de merveilleuses photos !

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 2 janvier 2011
Bonjour,
Mon commentaire risque de ne pas être très objectif vu que je suis assez fan du style de Scott kelby : simple, clair et efficace ! Comparé à d'autres, c'est un régale !
A lire et à relire sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Un fan de Scott Kelby, 3 mars 2012
Plus complexe que ses précédents bouquin,
s'adresse au photographe plus confirmé désireux d’accroître leurs connaissance en technique et matériels d’éclairage.
Si vous débutez, offrez vous plutôt (la photographie numérique "le-tout-en-un" de scott Kelby)
Une petite merveille qui vous fera gagner beaucoup de temps, votre APN (Reflex) n'aura plus de secret pour vous. A Achetez les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 C'est su Scott Kelby donc à acheter les yeux fermés, 14 mai 2011
Jaugeur (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté les 3 volumes de Scott Kelby ... même si la partie sur les portraits semble parfois répétitive, chaque livre apporte son lot d'astuces et celui-ci aussi.
J'ai acheté d'autres livres dans la foulée, mais ses 3 livres répondent quasiment à toutes les questions, les autres livres apportent un très léger complément et toutes les bases sont données clairement et simplement dans les livres de Scott Kelby.
C'est un bon investissement à moindre coût.

la photographie numérique volume 3
la photographie numérique volume 3 de Scott Kelby (Broché - 23 octobre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat