Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 28 août 2011
Petit guide très pratique qui permet une connaissance pas à pas des manipulations et des possibilités offertes par la tablette.
Vocabulaire simple ,précis et riche d'informations donc un ouvrage très complet que je recommande vivement.
Si tous les nouveaux appareils électroniques possédaient une telle voie d'approche,ce serait formidable! Bravo à l'auteur!
le 31 janvier 2012
Néanmoins la prise en main de l'ipad est très intuitive, mais si vous voulez connaître toutes les ficelles pour maîtriser au mieux votre iPad, ce petit bouquin au prix assez démocratique fera l'affaire. Très simple d'utilisation, un tuyau par page, ne ma,quez pas d'acquérir cet ouvrage formidablement mis en page.
le 5 avril 2012
Rien de particulier. Tout a déjà été dit.
Je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter.
Faut juste que j'apprenne à m'en servir.