4.0 étoiles sur 5 Trés intéressant pour le débutant que je suis.
En suivant les tutos,on apprend facilement ce logiciel fantastique qui fout un peu la trouille au début!
Le débutant est mené par la main jusqu'à des techniques relativement avancées(pour moi,toujours!).
Seul regret :le photos sont en noir et blanc mais ça n'est pas gênant pour leur clarté ni celle de l'ouvrage.
Publié il y a 4 mois par Frederic T.

3.0 étoiles sur 5 Le début d'une longue aventure
Un texte concret. L'auteur cherche à rendre ses lecteurs rapidement opérationnels rapidement. Il rend l'apprentissage attrayant malgré la masse des infos à ingurgiter.
Publié il y a 17 mois par GVB

4.0 étoiles sur 5 Trés intéressant pour le débutant que je suis., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blender 2,6 : Créez des animations en 3D (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Le début d'une longue aventure, 2 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Blender 2.6, 7 janvier 2013
Ce livre est pour ma fille qui adore ce logiciel.
Manque un peu de précision sur certaines étapes, mais elle s'en sort.
je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour débuter avec Blender, 8 novembre 2012
Ce livre est excellent pour débuter avec Blender qui est un logiciel complexe et puissant dont l'apprentissage ne peu se faire que avec du temps et de la pratique.
Blender 2,6 : Créez des animations en 3D

3.0 étoiles sur 5 Produit bon mais arrivé endommagé, 18 décembre 2014
Le contenu plaît à mon petit frère mais il m'a dit que le livre était endommagé.
Il fera avec car je vis en Chine et que j'ai trop de choses à faire pour m'en occuper, merci d'en prendre note lors de prochains envois.

3.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 14 septembre 2013
si vous débutez complètement dans blender, ne prenez pas ce livre qui n'est pas assez répétitif dans les descriptions des tutoriaux et bien trop rapide dans l’évolution, surtout au niveau de la modélisation.

bien souvent on vous décrit une fonction et après on vous dit "ba maintenant jouer avec" alors que le but 1er pour moi d'acheter un livre de formation et d'avoir une application de fonction, sinon je me contente de lire le manuel.

donc pour moi pas assez d'exercice, tres bien pour un 2eme bouquin mais surtout pas en 1er.

je conseil plutôt le livre du "site du zero" bien plus doux dans l'apprentissage de la modélisation.

Blender 2,6 : Créez des animations en 3D
Blender 2,6 : Créez des animations en 3D de François Grassard (Broché - 31 août 2012)