4.0 étoiles sur 5 exellent livre
Publié le 11 février 2012 par renault sylvain

1.0 étoiles sur 5 Photoshop encore!
Publié le 19 juillet 2012 par dejief

4.0 étoiles sur 5 exellent livre, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photo créative de A à Z (Broché)
Certains jours l'envie de faire de la photo démange mais l'inspiration reste désespérément dans le brouillard ... alors voila " LA " solution qui ne vous laissera jamais en panne avec des exercises pas très complexes et plutot bien expliqués de quoi s'amuser très facilement. Vous pourrez trouver aussi sur AMAZON "la pratique de la photo créative " de bryan peterson qui est lui , a mes yeux , une pointure dans le domaine et je vous invite a lire ses ouvrages extrèmements pédagogiques et qui font véritablement progresser.
Bonne lecture et bons shoots a tous .

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour stimuler l'inspiration, 3 juin 2012
Patrick O - Voir tous mes commentaires
excellent livre qui passe en revue nombre de thème pour (re?)trouver de la créativité.
les sujets sont variés quelques conseils techniques appréciables par exemple sur les distances hyperfocales,les filtres dégradés gris neutre,l'utilisation d'un polarisant.
faire du HDR sans avoir fait du bracketing super astuce !.
bref pour moi un excellent livre avec de très belles photos qui illustrent très bien chaque sujet .
Il est en tête de pile des livres que je feuillette souvent pour bien m'imprégner des idées..
note: pour moi ce n'est pas un livre de débutant je le situerai dans l'amateur éclairé...

4.0 étoiles sur 5 La photo créative de A à ZLee Frost, 22 décembre 2012
M. Alain Floury (Ile de france) - Voir tous mes commentaires
Permet de faire un bon travail si on s'efforce de mettre en application chaque étape, Je n'ai pas eu le temps de tout mettre en application; pour les exercices que je me suis imposés c'est un guide excellent

5.0 étoiles sur 5 Au top, 6 août 2013
Un livre au top pour tous les débutants dans la photo. Très ludique, très bien expliqué et illustré. Je le recommande fortement.

1.0 étoiles sur 5 Photoshop encore!, 19 juillet 2012
Est ce devenu une mode? Il est, en effet, de plus en plus difficile de trouver des livres traitant de la photo, qui ne vous poussent pas a vous procurer Photoshop ainsi que différents plug in et autre programmes de traitement d'image. A croire que ces livres sont "sponsorisés" par les concepteurs de logiciels. A classer dans le container "papier/cartons" pour le recyclage.

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 6 février 2012
bon livre, permet de voir la photo différement.Bien illustré avec de jolis exemples, ainsi que quelques astuces.à lire absolument pour avoir quelques idées.

La photo créative de A à Z
La photo créative de A à Z de Lee Frost (Broché - 4 novembre 2011)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat