le 25 juin 2013
Voici le livre qu'il faut avoir pour profiter de son D5100.Plutot que de s'embêter d'imprimer en papier la notice au format PDF contenu dans le CDROM.De plus la presentation est claire et agreable.
le 25 février 2012
pour moi ce lire est la référence à avoir pour apprivoiser son Nikon d5100.

très bien écrit et facile à comprendre.
le 21 octobre 2013
Livre clair et précis. Ce qu'il faut savoir pour utiliser au maximum son D5100.
A privilégier au mode d'emploi indigeste de Nikon.
le 26 mars 2014
je suis très satisfait de cet ouvrage que je n'arivais pas à me procuré,pour la bonne raison d'avoire consulté divers librairie,et on me repondait a chaque foix que cet article n'etais plus imprimé pour l'instent,et je commençais vraimant à desespéré.
donc voilà il ne me reste plus qua le découvrire et m'en inspiré.

M.bruno
le 31 août 2014
Contrairement à ce que j'ai pu lire, ce livre n'est pas si compliqué à lire et à comprendre. Je suis photographe amatrice et jusque là je ne faisais mes photos qu'au feeling. Avec ce tout nouvel appareil, j'avais envie d'aller plus loin dans les réglages. Le livre d'un coté, l'appareil de l'autre tout se passe facilement. Je recommande !!!
le 3 octobre 2014
A première vue l'impression est bonne et rassurante, étant au stade de la découverte.
Ce guide correspond à ce que j'attendais, la lecture est fluide, les photos explicatives sont très utiles.
En bref, le complément indispensable pour maîtriser l'appareil et progresser dans les techniques.
A recommander absolument.
le 13 mai 2013
Livre tres bien fait pour les debutants.l'appareil photo est présenté de façon précise. Les reglages sont tres bien expliqués avec des exemples photographiques. L'auteur ne se contente pas de fournir des techniqueś mais aussi des conseils pourbien photographier. Je ne regrette pas mon achat
le 16 novembre 2013
j'ai achete ce reflex mais j'ai eu beaucoup de mal avec son fonctionnement, après lecture et tests en direct j'ai compris l'utilisation de mon reflex, mon niveau est passe de 2 à 6 sur mon échelle de compétence donc bon achat pour les débutants comme moi merci amazon parfait comme toujours
le 22 juillet 2013
Je suis très contente de ce livre, je l'ai acheté parce que je suis débutante et que je voulais bien apprendre à me servir de mon appareil photo.
Tout est extrêmement bien expliqué dans le moindre détail, c'est ludique, bien organisé, bref il est juste parfait j'en suis très contente.
le 6 septembre 2013
très bon ouvrage en complément de la doc fournie. les fonctions sont très bien expliquées et abondamment illustrées de photos
couleur .tous les sujets y sont traités efficacement .Bravo à l'auteur et à Amazone pour ses délais de livraison
On ne peut que conseillé ce livre