le 14 juillet 2012
Cet ouvrage permet d'apprendre des trucs et astuces intéressants, complémentaires à ceux repris dans les tutoriaux que j'ai eu l'occasion de parcourir.
Il ne faut pas s'attendre à partir totalement de zéro et cela demande aussi une certaine connaissance de la 3D en général.

Je m'attendais toutefois à ce que le thème du rigging soit davantage développé (c'est-à-dire de A à Z)

Cela reste globalement un livre très instructif que je ne regrette pas d'avoir acheté.
le 28 mai 2012
contenu décevant très pauvre pour apprendre ne serait-ce que les fonctionnalités de base, longues explications indigestes, insuffisantes pour créer quoi que ce soit!
le 30 septembre 2013
si vous faite de la 3d ce livre vous apprendra les bases et même plus. Motion design et création d'un personnage sont au rendez vous via des "atelier" qui son des exercice guider et expliquer. Bien entendu ces travaux vous demanderont plusieurs heures de concentrations. Si vous étés suffisamment impliqué vous serez satisfait de cette ouvrage.
conseil: nécessite blender 2.6

ps: ce livre vous sera utile dans le cas ou vous souhaitez travaillé sur le character design, level design.
le 14 septembre 2013
le produit s'adresse quand la lui a des utilisateur avancé, les descritions son trop sommaire, mais permet de touche plusieurs domaine de l'utilisation de blender.

sculture portrait, modélisation architecturale, animation, cartoon
le 21 juin 2013
Ce livre s adresse a un utilisateur qui a une bonne maitrice de la modelisation et pas a un debutant. Seul le premier chapitre detaille la prise en main du logiciel.
le 6 décembre 2013
Ce livre est bien fait mais il s'adresse aux personnes qui connaissent déjà le fonctionnement et les commandes de Blender. Cela m'a gêné car je débute.