undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 27 septembre 2013
Un livre qui permet de mieux comprendre la "bête" sans se plonger dans les méandres du très complet mais très moche manuel du D800. La présentation est claire et l'approche synthétique. Les exemples donnés illustrent bien les différentes possibilités du boîtier et contiennent parfois de judicieux conseils.
De mon point de vue une excellente introduction à cet excellent appareil qu'est le D800
le 31 décembre 2012
Textes didactiques.
Richesse du contenu , on découvre l'immense potentiel du boîtier.
Conseils à la configuration personnalisée.
A lire avec le D 800 sur les genoux.
le 22 mars 2013
livre pédagogique parfait qui s'adresse à des photographes semi pro à pro. trés bonnes explications qui font oublier le manuel utilisateur. parfait
le 20 juillet 2013
Livre très utile et bien organisé, pour une meilleure maîtrise du Nikon D800.
A garder à portée de main lorsque l'on doute sur la modification d'un paramétrage du boitier, ou tout simplement pour accéder à des fonctions que l'on utilise rarement.
le 28 mars 2013
Je pensais à un "autre manuel sur le D800", comme il en fleurit tant à la sortie de nouveaux boitiers. Il n'en est rien !
Si vous maîtrisez sur le bout des doigts toutes les fonctionnalités et les paramétrages possibles de cet époustouflant D800, passez votre chemin.. En revanche, si ce n'est pas tout à fait le cas, ce livre sera un bon moyen de réviser vos connaissances et au passage de vous laisser surprendre encore, j'en suis certaine.
le 6 septembre 2013
Livre bien détaillé sur les principales fonctions de ce boitier. Il manque tout de même quelques explications supplémentaires sur les différents types de programmation possibles.
le 30 juin 2014
Ce livre est d'abord beaucoup plus agréable à lire que le manuel et il "respire" l'expérience, il aborde les points clés par le coté pratique et j'avoue que je n'ai plus rouvert le manuel depuis que je l'ai reçu
Je recommande vraiment pour les bons conseils qu'il donne, avec photos à l'appui et entrecoupé de témoignages de photographes de terrain (pas de poudre aux yeux et beaucoup de pragmatisme)
le 14 juillet 2014
Pour utiliser cet ouvrage il faut avoir quelques bonnes notions en technique photographique... mais je pense que si on acquiert un D800 on a au moins le minimum de connaissance requise, sinon on peut acquérir un autre boîtier moins cher... Cet ouvrage est relativement clair et apporte une bonne vue d'ensemble des possibilités de cet appareil. A conseiller.
le 22 juin 2014
Un livre qui n'est pas une simple mise en forme de la document Nikon mais apporte des clarifications, astuces et méthodes pour mieux mettre en oeuvre mon D800.
le 10 juillet 2013
Le livre est bien fait, mais il fait une large place à ce qui n'est pas le boîtier proprement dit, et, concernant le boîtier, il n'apporte pas grand'chose par rapport au mode d'emploi. Je suis toujours à la recherche d'un livre plus simple mais aussi complet qsue le mode d'emploi...