5.0 étoiles sur 5 manuel pour Camera Raw
Publié le 12 avril 2013 par AIKI

3.0 étoiles sur 5 Photoshop CS6...trop complexe pour un débutant
Ce livre manque pour moi de vulgarisation...Je ne critique pas son contenu technique mais je pensais trouver une approche peut-être moins fouillée mais plus abordable pour un débutant averti.
Publié le 13 juin 2013 par Jean-Pierre Baudelet

5.0 étoiles sur 5 manuel pour Camera Raw, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop CS6 pour les photographes du numerique (Relié)
Dans la suite des différents et très bons ouvrages de S. Kelby sur photoshop. Signaler, car c'est important, que celui-ci traite plus particulièrement de la mise en œuvre de Camera Raw dans Photoshop 6 et au détriment des fonctionnalités spécifiques de Photoshop, ce dernier point est à signaler car, combien d'acheteurs de ce livre prennent leur prises de vues en format camera raw ?

5.0 étoiles sur 5 ah! Scott Kelby..., 14 janvier 2013
comme à son habitude, Scott Kelby, nous délivre un ouvrage complet sur le nouveau CS6.
Les exemples sont clairs, et on peut refaire les exercices en téléchargeant les images des cours, ce qui facilite la comparaison en cours de manipulations.

A recommander sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 C'est un livre de Scott Kelby donc pédagogique, 25 janvier 2013
Roger Dessagne (Noiseau, France) - Voir tous mes commentaires
C'est un livre clair qui convient aux débutants sur Photoshop CS6, puisqu'il me convient. Cependant, il gagnerait, dans les parties denses, à avoir une mise en page plus aérée afin de rendre la lecture plus facile et plus lisible, notamment pour des passages ardus. Il complète très bien l’ouvrage de Philippe Labbe pour des utilisateurs plus avancés.

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait comme d'habitude avec scott, 3 janvier 2013
Francois Pouget (France) - Voir tous mes commentaires
Mais l'impression est plus petite que d'habitude, donc moins facile à lire, Dommage. Le reste est clair et précis, même s'il y a redondance avec les volumes précédents : il faut bien remplir tout un bouquin, les nouveautés seules n'y suffiraient pas.

Mais pas de regrets

5.0 étoiles sur 5 le livre a posseder, 30 avril 2013
Le ivre à posséder... pour les débutants c'est extra moi qui pataugeait dans ce programme je patauge un peu moins il ne quitte pas mon bureau tel un livre de chevet

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 7 février 2013
livre super bien fait, tres complet. les leçons pas à pas permettent d'avancer dans l'apprentissage et de connaitre les trucs et astuces qui font gagner du temps

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour maitriser photoshop cs6, 3 février 2013
L'un des meilleurs ouvrages actuels sur photoshop CS6.
Très facile d'accès, ce livre regorge de conseils pratiques immédiatement utilisables.
L'humour de son auteur est de plus très agréable.
Incontournable.

4.0 étoiles sur 5 La référence, 19 août 2013
Ce pavé permet d'accéder à la maîtrise du produit phare de la retouche photographique. On peut ne pas aimer l'humour de Scott Kelby, la matière est néanmoins là et l'ouvrage est une (des deux seules) référence(s).

3.0 étoiles sur 5 Photoshop CS6...trop complexe pour un débutant, 13 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 CS6, 16 juillet 2013
Masson (France) - Voir tous mes commentaires
Excellent complément au livre d'Adobe. Du bon Scott Kelby ( ce n'est pas toujours le cas ), indispensable pour moi qui ne suis pas expert mais amateur exigeant

Photoshop CS6 pour les photographes du numerique
Photoshop CS6 pour les photographes du numerique de Scott Kelby (Relié - 30 novembre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 66,34
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat