5.0 étoiles sur 5 Bon livre pour débuter en toute sérénité, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5200 (Broché)
Ce livre à pour avantage de présenter le boitier de façon simple et ludique. Il est très bien illustré par des photographies qui parlent bien mieux qu'un long commentaire.

Il reprend les bases de l'apprentissage de l'utilisation du boitier de façon assez détaillée permettant ainsi de tirer au mieux parti de son apprareil.

Ceux qui souhaitent quitter le mode auto et se lancer vers une longue et palpitante aventure photographique seront comblés par ce livre qui permet de débuter en toute sérénité, pas à pas, en fonction de son niveau et de ses besoins.

5.0 étoiles sur 5 Livre photo pour Nikon D5300, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5200 (Broché)
Ce livre complète fort bien une notice déjà pas si mauvaise de Nikon, pour le D5300.
Il va falloir du temps pour tout intégrer, mais l'auteur reprend les bases, et cela ne fait pas de mal de réviser (ou découvrir).
Les fonctions de l'appareil sont explorées. C'est bien écrit, bien construit, bien compréhensible et je ne suis pas "un génie".
Ce livre va me suivre longtemps; il sera sans doute un peu froissé...la preuve qu'il est indispensable...
Que vous soyez débutant ou initié, c'est tout bon . Le Nikon D5300 , reflex pour amateur me semble pourvu de grandes capacités qui méritent d'être appréhendées petit à petit, grâce aux explications données par ce livre.

5.0 étoiles sur 5 super... complet, intéressant pour débuter comme pour amateur avertit, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5200 (Format Kindle)
Un très bon libre que je recommande a tous les possesseurs de d5200
N'hésitez pas.. Débutant comme utilisateur plus avertit

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5200 (Broché)
Livre très intéressant pour qui possède un D5300. Complète la doc qui est trop volumineuse à tirer à l"imprimante.
J'aime votre site.

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le D5300, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5200 (Broché)
J'attendais un livre consacré au D5300 mais faute d'en trouver j'ai pris celui-ci tagué pour mon appareil malgré son titre. Je ne regrette pas mon choix, je retrouve toutes les fonctionnalités de mon boîtier mais surtout des explications détaillées et très claires sur la photographie illustrées par des photos indiquant le résultat des différents parametrages possibles. Je le conseille pour celles ou ceux qui désirent un apprentissage de leur boîtier tout en apprenant la photographie.

Nikon D5200
Nikon D5200 de Vincent Lambert (Broché - 13 juin 2013)