4.0 étoiles sur 5 Excellent
un livre simple facile d'accès avec de bons rappels techniques
donc très utile pour les amateurs comme pour les professionnels.
Publié il y a 9 mois par Aubrée Bernard

2.0 étoiles sur 5 bof bof ( pour moi)
photographe amateur depuis 3ans...et ayant fait la couverture d une dizaine de mariages je m attendais a decouvrir de belles photos sortant des sentiers battus ...avec des créations original et astuces de pro....et bien pour ma part rien de tout cela
Publié il y a 12 mois par tatoom

2.0 étoiles sur 5 bof bof ( pour moi), 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photo de mariage (Broché)
je recommande ce livre pour les débutants tout simplement pour les autres passé votre chemin....
et le quart du livre et consacré au réglages de l appareil donc aucun rapport avec le suget traité ...trop facile....

1.0 étoiles sur 5 Tres mauvais rapport qualité prix et grosse deception, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photo de mariage (Format Kindle)
J'ecris rarement des commentaires, il ya des livres que j'adore et d'autres moins, mais je me dit qu'il s'agit de mes gouts personnels et que d'autres auront peut etre un autre ressenti. Si je laisse un commentaire sur ce livre-ci, c'est parce qu'il me semble qu'objectivement, il est vraiment decevant et plein de faiblesses.

1- Son rix est plutot élevé pour un livre photo qui finalement contient assez peu de photos
2- Environ 60% du livre n'est en fait qu'un recapitulatif sur le materiel et autre bases del aphoto... ca n'a rien de mal en soit, mais les lecteurs à l arecherche de ce type d'information se dirigeront plutot vers un vrai livre sur les bases de l aphotos, et ceux qui s'interessent de près à la photo de mariage seront décus de se rendre compte que plus de la moitié du livre est dédiée aux bases de la photo.
3- l'auteure mets en avant le spoints de vues d'autres photographes, mais ces points de vues sont en réalité très court et ne laisse pas vraiment decouvrir les difference de style.
4 - De manière générale, et là il s'agit de mon opinion personnelle, tout est survolé, mal dosé et presente peu d'intérêt.

Voilà, j'aime les beau livres, je suis une photographe passionée et j'aime découvrir le travail et les approches des autres. Pour cette fois, j'ai été plus que décue, j'ai l'impression d'avoir été trompée et d'avoir eu à faire à un projet purement commercial plutot qu'à une passionée de photo.

1.0 étoiles sur 5 nul, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photo de mariage (Broché)
nul... aucune info utile .... même pas la peine d'y consacrer minutes 5... ne contient que de vieux poncifs sans aucun intérêt

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 octobre 2013
un livre simple facile d'accès avec de bons rappels techniques
donc très utile pour les amateurs comme pour les professionnels.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal ..., 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photo de mariage (Broché)
... pour celui qui veut débuter dans ce genre de reportage.
Personnellement, je m'attendais à plus de données et détails techniques.
Ceci dit, le bouquin est assez bien réalisé et permettra quand même d'avoir des idées plus précises sur la photo de mariage, les pièges à éviter, et des bons conseils malgré tout.
Bon achat quand même pour qui veut éviter les grandes "désillusions" lors de son premier reportage.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photo de mariage (Broché)
Petit book sympa sur les techniques à utiliser lors des prises photos de mariage. Donne également des idées pour les prises de photos en couple ou seul(e).

5.0 étoiles sur 5 gilbert, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photo de mariage (Broché)
Ce produit est super, très facile à utiliser.rien a dire le top je vous donne 5 étoiles merciiiii a vous

La photo de mariage
La photo de mariage de Florence At (Broché - 31 mai 2013)