le 9 septembre 2013
... pour celui qui veut débuter dans ce genre de reportage.
Personnellement, je m'attendais à plus de données et détails techniques.
Ceci dit, le bouquin est assez bien réalisé et permettra quand même d'avoir des idées plus précises sur la photo de mariage, les pièges à éviter, et des bons conseils malgré tout.
Bon achat quand même pour qui veut éviter les grandes "désillusions" lors de son premier reportage.
le 20 juillet 2013
photographe amateur depuis 3ans...et ayant fait la couverture d une dizaine de mariages je m attendais a decouvrir de belles photos sortant des sentiers battus ...avec des créations original et astuces de pro....et bien pour ma part rien de tout cela
je recommande ce livre pour les débutants tout simplement pour les autres passé votre chemin....
et le quart du livre et consacré au réglages de l appareil donc aucun rapport avec le suget traité ...trop facile....
le 22 avril 2014
J'ecris rarement des commentaires, il ya des livres que j'adore et d'autres moins, mais je me dit qu'il s'agit de mes gouts personnels et que d'autres auront peut etre un autre ressenti. Si je laisse un commentaire sur ce livre-ci, c'est parce qu'il me semble qu'objectivement, il est vraiment decevant et plein de faiblesses.

1- Son rix est plutot élevé pour un livre photo qui finalement contient assez peu de photos
2- Environ 60% du livre n'est en fait qu'un recapitulatif sur le materiel et autre bases del aphoto... ca n'a rien de mal en soit, mais les lecteurs à l arecherche de ce type d'information se dirigeront plutot vers un vrai livre sur les bases de l aphotos, et ceux qui s'interessent de près à la photo de mariage seront décus de se rendre compte que plus de la moitié du livre est dédiée aux bases de la photo.
3- l'auteure mets en avant le spoints de vues d'autres photographes, mais ces points de vues sont en réalité très court et ne laisse pas vraiment decouvrir les difference de style.
4 - De manière générale, et là il s'agit de mon opinion personnelle, tout est survolé, mal dosé et presente peu d'intérêt.

Voilà, j'aime les beau livres, je suis une photographe passionée et j'aime découvrir le travail et les approches des autres. Pour cette fois, j'ai été plus que décue, j'ai l'impression d'avoir été trompée et d'avoir eu à faire à un projet purement commercial plutot qu'à une passionée de photo.
le 10 octobre 2013
nul... aucune info utile .... même pas la peine d'y consacrer minutes 5... ne contient que de vieux poncifs sans aucun intérêt
le 18 juillet 2013
Petit book sympa sur les techniques à utiliser lors des prises photos de mariage. Donne également des idées pour les prises de photos en couple ou seul(e).
le 8 octobre 2013
un livre simple facile d'accès avec de bons rappels techniques
donc très utile pour les amateurs comme pour les professionnels.
le 10 août 2013
Ce produit est super, très facile à utiliser.rien a dire le top je vous donne 5 étoiles merciiiii a vous