Format: BrochéModifier

le 3 juin 2014
Désolé, mais je n'ai vraiment pas été convaincu par l'approche de Michael Freeman. Dans l'ensemble, beaucoup de verbiage mais assez peu de conseils utiles. Il s'agit plus d'un livre pour découvrir la photo que pour en faire.
le 22 décembre 2013
livre déjà vu ou lu, des explicatifs succinctes sans vraiment de termes et techniques. Pour débutants vraiment débutants
bon noël
le 3 décembre 2013
Comme tous le slivres de la série, ce livre s'articule autour de partie therorique, challenge de mise en pratique et corection de photos prises par des 'élèves' de l'auteur. L'approche est didactique, efficace et vous permettra de vous réconcilier avec ce genre photographique !

~ Sur mon profil Amazon, retrouvez le lien vers ma page web et mes critiques détaillées de livres et de matériel photo ~