5.0 étoiles sur 5 Exceptionel je recommande
Si je devais sincèrement garder un seul livre de ma bibliothèque sur la photo ce serait celui ci.
Serge Ramelli est vraiment exceptionnel comme formateur et comme photographe .les techniques qu'il dévoile sont assez simple à mettre en œuvre et éblouissantes...
Je recommande 100 fois ce livre.
Publié il y a 9 mois par pascal canovas

3.0 étoiles sur 5 a remarquer
Unep,ecision au sujet de ce bouquin, il convient au photographes qui shootent en RAW, donc amateur du Jpeg passez votre chemin, le livre vous sera carrement inutile, il en est de même pour Lightroom 5
Publié il y a 5 mois par Philippe LANUIT

5.0 étoiles sur 5 Exceptionel je recommande, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ateliers de retouche Photoshop (Broché)
Je recommande 100 fois ce livre.

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 24 novembre 2013
ce livre nous révèle par une approche pédagogique pratique des exercices très orienté sur les outils et les objets de CS6, il rend simple les retouches et en fait des recettes que nous pouvons adapter a L'infini.
A lire c'est un livre de référence.

5.0 étoiles sur 5 interressant, 18 mai 2014
G. Michel (france) - Voir tous mes commentaires
Permet d'aborder les rouages de photoshop et camera raw de manière concrète grâce aux photo télécharger et retoucher en suivant les commentaires du livre.
Le cours sur internet grâce au code fournit dans le livre est un plus.

3.0 étoiles sur 5 a remarquer, 25 octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 Bien illustré., 1 mars 2014
Cet ouvrage, illustré de nombreux exemples, montre et explique les solutions aux principaux types de retouches. Indispensable comme aide-mémoire face aux nombreuses possibilités.

4.0 étoiles sur 5 j'aurais aimé plus de masque, 28 mai 2014
entré plus dans le sujet des masque et des couche c'est un peu leger je pense que l'auteur aurait pu traiter plusieurs autre sujet on reste un peu sur sa fin

4.0 étoiles sur 5 Photoshop, 7 septembre 2014
Très bien expliqué ..... mieux qu'un cours . L'auteur nous apprend pas à pas comment résoudre des retouches
A mettre entre toutes les mains

Les Ateliers de retouche Photoshop
Les Ateliers de retouche Photoshop de Serge Ramelli (Broché - 5 septembre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 124,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat