le 6 mars 2014
C'est un livre bien fait. La façon dont il est écrit et son format j'ai aimé. Un livre facile et très instructif. Scott kelly nous livre tous ses secrets sans réserve. A chaque page on sent qu'on passe un palier, surtout pour les photographes débutant comme moi. Je le recommande à tous les amateurs de photo qui veulent s'améliorer et faire des clichés digne d'un pro.
le 2 janvier 2014
Voila un livre qui rend service pour les début photos, mais qui contient l'humour de l'auteur dans pratiquement toute ces pages, de plus il y'à plusieurs faute de frappe dans le texte.

Sinon je pense avoir assimilé quelque petit conseil qui peuvent rendre service, mais le prix du livre n'est pas justifié.
le 26 novembre 2014
Déçu par ce livre. Je n'ai vraiment rien trouvé de nouveau par rapport aux sites de photo ou aux chaines youtube.
Si vous surfez ce bouquin est inutile.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2013
Ouvrage très intéressant, facile à lire et accessible, même pour les débutants. Un Scott Kelby habituel quoi :)
Je recommande ce livre.