5.0 étoiles sur 5 très bon livre mais...
Très bon livre mais c'est la reprise au 9/10ème du livre "zoom sur la photographie numérique 3 en 1" du meme auteur. Donc si vous avez déjà celui ci ça fera doublon.
Publié il y a 8 mois par Del

2.0 étoiles sur 5 Vraiment pour amateur débutant
Ce livre est une réelle perte de temps et d'argent pour un expert. Il est plus à recommander à un novice qui désire se lancer dans la photo et veut apprendre rapidement les bases. J'ai plusieurs livres de Scott Kelby à la maison mais celui-ci est de loin d'être mon préféré.
Publié il y a 6 mois par Christophe Cardinal

5.0 étoiles sur 5 grand livre de la photographie, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand livre de la photographie de Scott Kelby (Relié)
Un vrai trésor de petites et grandes astuces, pour des personnes passionnées de photographie, un vrai plus quand on veut changer d'appareil

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire...., 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En dehors de la partie "traitement informatique" de l'image où je suis un ignorant, le reste est grosso modo la synthèse de manuel d'instruction. Beaucoup de redites, d'approximation (p.ex. le polarisant élimine TOUS les reflets ??) et de lapalissades : dans le noir absolu pas d'images.....etc....Cependant pour un ultra- débutant je le conseille vivement.
Peu d'exif sur ses photos par contre trop de blablas.
Amateur semi-averti passez votre chemin sur cette réussite marketing.
Bien à vous!!

4.0 étoiles sur 5 Un de mes plus intéressant livre photo, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre très complet abordant de nombreux sujets d'une manière pratique au moyen de fiche plus ou moins complètes.
Facile de trouver un sujet, ce livre n'est pas une suite de lecture inutile, il va à l'essentiel. Ayant une expérience photo d'une cinquantaine d'années, j'y ai trouvé de bons conseils. A recommander aussi bien à l'amateur débutant, qu'à l'amateur averti.
Et en plus, livraison très rapide.

ARRAY(0xae09ed20)

Le Grand livre de la photographie de Scott Kelby
Le Grand livre de la photographie de Scott Kelby de Scott Kelby (Relié - 14 juin 2013)