5.0 étoiles sur 5 très bon livre mais...
Très bon livre mais c'est la reprise au 9/10ème du livre "zoom sur la photographie numérique 3 en 1" du meme auteur. Donc si vous avez déjà celui ci ça fera doublon.
Publié il y a 16 mois par Del

3.0 étoiles sur 5 Difficile de cerné le public de ce livre.
Aborde de nombreux thèmes mais ne les explique pas vraiment. Chaque topic, tenant sur une page, est un bref résumé accompagné d'une photo, ne vous attendez pas à avoir plus d'explications techniques sur la prise de vues.
Pour les pros ce livre est inutile, pour les utilisateurs averti, vous resterez sur votre faim, j'y ai tout de...
Publié il y a 10 mois par Keristoff

5.0 étoiles sur 5 Un must-have pour un débutant, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand livre de la photographie de Scott Kelby (Relié)
C'est un livre trés ludique,facile à lire,son principe est simple: il y a un problème et sa solution par page !! sans s'étaler sur la physique quantique du problème.
Vous avez tel problème,il faut faire ça pour y remedier !!
C'est un concentré de tous les livres de l'auteur.
Pour un débutant qui veut progresser ,ce livre est aussi necessaire que l'APN lui mème !!!!
Je pense que pour un amateur confirmé ou un pro,ce livre ne conviendra pas.....et encore ils pourront se perfectionner.

5.0 étoiles sur 5 A recommander !, 28 avril 2014
Le livre aborde plusieurs thèmes de la photographie et donne des trucs et astuces un par un, avec une image à chaque fois. La mise en page est très fluide, aérée et donne envie de continuer la lecture (un tips par page). Les conseils touchent tant le matériel que la technique ou l'attitude du photographe. C'est très complet !

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 8 janvier 2014
Je conseil vivement cet ouvrage pour l'initiation à la photographie, certes, mais aussi pour améliorer son niveau de connaissance.
Ce livre donne accès à d’innombrables astuces utilisées par les professionnels.

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 7 juillet 2014
j'ai acheté ce très bon livre et je n'ai pas été déçue. On y trouve beaucoup d'astuces dans un langage simple et compréhensible. Je recommande vivement cet ouvrage pour les débutants et faux débutants.

5.0 étoiles sur 5 Tout y est !, 22 janvier 2014
Superbe livre simple, une page un conseil, pas de blabla, le seul reproche… j'aurais préférer que le format du livre soit un peu plus petit mais cela reste une anecdote.
Je le conseil vivement.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 25 juillet 2014
Livre parfaitement clair et complet sur les choix techniques photo et sur leurs impacts artistiques.
A ne pas toujours prendre comme parole de vérité, l'auteur exprimant SES préférences.

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 12 août 2014
Je vous conseille fortement ce livre qui fourmille de conseils plus ou moins complexes mais toujours abordable.
La présentation par thèmes et par fiches est très efficace.

4.0 étoiles sur 5 Tout ou presque, 13 juillet 2014
Bon 500 pages sur la technique il y a quelques redites inévitables mais c'est un superbe outil. je recommande vivement aux amateurs avides de connaissances.

5.0 étoiles sur 5 grand livre de la photographie, 29 décembre 2013
Un vrai trésor de petites et grandes astuces, pour des personnes passionnées de photographie, un vrai plus quand on veut changer d'appareil

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 23 mars 2014
Plein d'astuces bon référentiel pour celui qui aime la belle photographie mais un peu orienté sur les marques Nikon et Canon

Le Grand livre de la photographie de Scott Kelby
Le Grand livre de la photographie de Scott Kelby de Scott Kelby (Relié - 14 juin 2013)