le 15 août 2015
Ce n'est pas le meilleur bouquin photo que j'ai acheté, mais il est très bien conçu pour débutants et avancés.
Beaucoup d'astuces et d'exemples.
Je le recommande ...
le 17 septembre 2015
Très complet, sur le portrait, la mariage, les paysages,...
Très bien écrit et de belle images pour nous faire voir ce qu'il explique.
le 6 novembre 2013
Ce livre est très bien réalisé, une page pour chaque technique ou astuce, le tout regroupé par thèmes.
Clair, concis, efficace :)
le 5 juin 2014
C'est un livre trés ludique,facile à lire,son principe est simple: il y a un problème et sa solution par page !! sans s'étaler sur la physique quantique du problème.
Vous avez tel problème,il faut faire ça pour y remedier !!
C'est un concentré de tous les livres de l'auteur.
Pour un débutant qui veut progresser ,ce livre est aussi necessaire que l'APN lui mème !!!!
Je pense que pour un amateur confirmé ou un pro,ce livre ne conviendra pas.....et encore ils pourront se perfectionner.
le 17 mai 2015
acheté pour un cadeau a beaucoup plus...acheté pour un cadeau a beaucoup plus...acheté pour un cadeau a beaucoup plus...acheté pour un cadeau a beaucoup plus...
le 17 octobre 2013
Ce livre est une réelle perte de temps et d'argent pour un expert. Il est plus à recommander à un novice qui désire se lancer dans la photo et veut apprendre rapidement les bases. J'ai plusieurs livres de Scott Kelby à la maison mais celui-ci est de loin d'être mon préféré.
le 10 mars 2015
J'ai acheté quantité d'ouvrages traitant de la photo et c'est à celui ci que va ma préférence: facile à lire, clair, didactique. Parfait
le 28 avril 2014
Le livre aborde plusieurs thèmes de la photographie et donne des trucs et astuces un par un, avec une image à chaque fois. La mise en page est très fluide, aérée et donne envie de continuer la lecture (un tips par page). Les conseils touchent tant le matériel que la technique ou l'attitude du photographe. C'est très complet !
le 17 septembre 2015
Je l'ai offert en cadeau a ma sœur qui a beaucoup aimé. Elle y a trouvé de bon conseil en tant que débutante en photographie.
le 8 janvier 2014
Je conseil vivement cet ouvrage pour l'initiation à la photographie, certes, mais aussi pour améliorer son niveau de connaissance.
Ce livre donne accès à d’innombrables astuces utilisées par les professionnels.