le 7 septembre 2014
Les illustrations sont vraiment minuscules, illisibles. Scott Kelby donne sa façon de procéder avec LR5 qui n'est pas traditionnelle et pas toujours parfaitement compréhensible. Je suis déçu et même très déçu. Cet auteur m'avait habitué à bien mieux.
le 12 avril 2014
Livre très clair et très pédagogique. J'adore (comme tous les livres de Scott Kelby que j'ai déjà acheté).
Bien expliqué, facile à comprendre... Plein de découvertes.
Merci !
le 16 décembre 2013
Scott Kelby, qu'il s'agit de Photoshop ou Lighroom ou autre, est toujours intéressant.
Beaucoup de choses a apprendre pour qui, comme moi, se trouve pour la première fois a travailler avec Lightroom..
le 24 novembre 2014
J'ai bien aimé la présentation par chapitre , j'ai moins aimé le délayage du discours, ce n'est pas assez concis dans l'exécution des tâches, on arrive à se perdre d'une page à l'autre . Ce livre m'a été très utile pour commencer à maitriser Lightroom 5 et je ne regrette pas mon achat .
le 10 décembre 2013
Livre d'une grande richesse, très complet comme d'habitude avec Scott Kelby. S'adresse à tout photographe, expert ou débutant, utilisateur de Lightroom.
le 5 janvier 2014
Un beau pavé très complet, mais le niveau pédagogique est moyen, le problème se situe sans doute au niveau de la traduction, dommage !
le 31 décembre 2014
Beaucoup de cas très concrets. Cet ouvrage permet une prise en main rapide de Lightroom 5. Très utile quel que soit le niveau en photo.
le 18 octobre 2014
Livre complet sur l'utilisation de LR 5 mais l'index est totalement erroné il est impossible de l'utiliser de façon correcte...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2014
Le style Scott Kelby toujours agréable mais malheureusement il manque le chapitre consacré au module WEB qu'il faut aller lire (en anglais) sur le site Kelby...
C'est limite....
le 26 avril 2014
Ce n'est pas un livre, c'est la "Bible" Photo, pas utile ? non Nécessaire ! et que tout amoureux de la photo devrait posséder: EXTRA !!!👍