Projets créatifs avec SketchUp, 10 cas réels d'utilisation professionnelle
Format: BrochéModifier
Prix:29,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 juillet 2014
Utilisateur régulier de Sketchup, me lançant dans des projets de plus en plus complexe, ce livre écrit par un formateur reconnu, m'a permis d'apprendre rapidement avec des cas concrets et de répondre à certaines de mes questions.
le 16 juin 2015
Débutants sur ce logiciel s'abstenir.
Des projets intéressants, qui évidemment font appels à nombre de plugin payants.
Je trouve donc le prix de cet ouvrage prohibitif.
le 18 février 2015
Très bon livre qui aborde sketchup de son paramétrage, aux méthodes de dessin et même l'impression 3D, outil utile à avoir sous la main.