undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 janvier 2016
J'ai suivi scrupuleusement les conseils divulgués dans ce livre pour une présentation devant un CODI et j'ai été impressionnée par l'attention et l'enthousiasme du public. Le parallèle avec l'art zen est très pertinent en terme d'impact, de clarté du message que l'on souhaite véhiculé. C'est un must-have.
le 2 mars 2015
C'est un très beau produit, je recommande car je suis satisfaite, que dire de plus....c'est simplement un bon produit et un fournisseur serieux
le 11 août 2015
Tres bon livre. Je le recommande pour tous ceux qui utilisent poser point une fois dans leur vie. Tres bien.
le 24 juin 2014
Livre très bien conçu avec une bonne illustration des outils utilisés... Il n'en existe pas beaucoup et celui là est une vraie référence.
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus